DCDCM XXIV

Démarré par pounk, Février 16, 2019, 12:42:11

« précédent - suivant »

pounk


Maagma

ça gaze sur celle-ci, j'aime les couleurs passées du bâtiment et du matériel, je me permet une proposition de recadrage , tu a le dernier mot bien sur.
:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

Je remonte celle ci et je poste directement la dernière :)

yaquinclic

Salut pounk

La première me convint après avoir poussé un peu le curseur "vibrance" sauf sur les bouteilles d'Oxygène. D'ailleurs elle me font penser à des prisonniers qui sont restés si longtemps dans la cage, qu'une fois la ouverte, bah ils n'osent même plus fuir.

La dernière est topisime pour moi, elle supporterait aussi le format carré si besoin, mais ne change rien. C'est la plus aboutie de la série tout simplement, je n'irais pas à dire que il y a du Jaydee la dans mais pas loin.

A+ ;) 

mourad

Un grand OUI pour la dernière.

labat


Maagma

Joli clair obscur sur la dernière, avec une pointe de rouge, belle fin de série.

:)

Le temps qui passe en photo.

tkosak


Lucky49

Réussie pour moi, et la dernière est top !
Luc

55micro

Choisir c'est renoncer.

FP photographie

La 2 me plait beaucoup, même si je l'aurais plus vue en carré : la partie haute me semble de trop. Moins convaincu par la 1...le sujet me parle moins et l'association des couleurs n'est pas très heureuse.

pounk

Merci à tous pour votre passage. Je posterai les quelques photos manquantes ultérieurement.

yaquinclic

Citation de: patsgt le Février 20, 2019, 10:18:26
Celle que j'affectionne est la dernière comme quoi, il suffit d'attendre

De là à en déduire que XXIII ont été présentées pour rien, il n'y qu'un pas  :D

A+ ;)