Problème avec Hugin

Démarré par ROUBI, Février 17, 2019, 08:28:20

« précédent - suivant »

ROUBI

Bonjour à tous.
Merci de m'avoir acceptée sur ce forum.
Mon problème avec hugin. Je faisais mes panos avec Hugin, ensuite il s'est bloqué, j'ai donc désinstallé et re installé une version plus récente soit 2018.
J'ai fais une dizaine de panos impeccables, là, je le reprends, il fait bien le pano ,je l'enregistre et quand je vais dans mon dossier je n'ai pas le pano mais une icone format texte, il m'est impossible de changer.
A la fin du pano il vient une fenêtre que je n'avais pas avant " sortie du panorama"
J'ai essayé avec un pano antérieur et cela me fait pareil.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème,  je l'ai désinstallé et re- installé et toujours pareil.
Merci pour votre aide
Roubi

Nikojorj

Hypothèse au doigt mouillé et probablement à côté de la plaque : tu n'aurais pas sauvé les paramètres du panorama (le projet je crois ça s'appelle) à la place de l'image finale?

ROUBI

Je ne pense pas, car les étapes sont bien séparées et cela défile comme avant :en premier  charger les images, en 2 aligner en 3, créer le panorama et là il y a un premier enregistrement avec les n° de photos et là normalement il y a une icône avec le bonhomme vert de Hugin et une autre icône blanche avec les n° et(.pto.mk,) sauf que je n'ai plus l'icône blanche,  et un autre enregistrement qui va dans le dossier des photos.
Sauf que quand je vais dans le dossier des photos je n'ai qu'un icône de texte ( all Files **) et pas de panorama
Merci d'essayer

ROUBI

Bonjour,
Une personne m'a aidé à résoudre mon problème en fait:
Il faut aller dans préférence et dans assemblage  clic sur éditer  enregistrer le fichier et sauvegarder.
A partir de là cela fonctionne.
Merci , bonne soirée