D810 et AF perormant merci 4MPx (presque pareil ;-))

Démarré par gregoire974, Février 17, 2019, 12:08:42

« précédent - suivant »

gregoire974

 :)Heureusement que j'ai bien lu les conseils du forum sur les reglages de l'AF en animalier!!
J'ai réussi ceci l'AF du d810 + Tamron 70/200 G2 ont été primoriaux  ;) ;) ;) ;) ;)
suivez mon regard !

Verso92

Petit conseil en passant, pour que nous puissions profiter pleinement de l'image : essaie de ne pas trop dépasser 1 200 pixels de large (tout en t'approchant aussi près que possible des 360 ko admissibles).


(ou alors, essaie Prodibi !  ;-)

gregoire974

merci je trouvais le rendu moche sur le site !!  j'ai calé le transfet pour arriver à 360ko... je suis pas doué desolé
c'est une femelle pour info

mais j'étais assez "fier" du regard de la demoiselle !

Verso92

Citation de: gregoire974 le Février 17, 2019, 12:23:50
merci je trouvais le rendu moche sur le site !!  j'ai calé le transfet pour arriver à 360ko... je suis pas doué desolé

Le problème, c'est qu'un fichier de 3 964 x 2 643 pixels ne peut pas entrer dans 360 ko sans une compression Jpeg très forte (d'où le rendu que tu constates et le conseil de te limiter à ~1 200 pixels de large).

gregoire974

c'est pire !! j'ai calé a 1200 pixels de large et oula c'est moche !!
on va regarder promachin


Yoyoo

Elle a un bel oeil en tout cas. Ca doit être pratique pour les angles mort ;D ;D

Verso92

#7
Citation de: gregoire974 le Février 17, 2019, 12:43:18
https://gregoire974.prodibi.com/a/mrjqv0ev1v77jr5?s=tq4E6ANAn0wME2kRtG9N8qU7aheBJNfVumqXAqWH9hM%3D
??

Sinon, tu peux intégrer directement l'image dans le fil avec Prodibi...

Tu cliques sur l'icone "</>" de l'image sélectionnée, puis tu fais "copier le code".

Ensuite, tu cliques sur les balises Prodibi proposées lorsque tu composes le message, puis tu copies le code entre les balises.

Dans la copie d'écran ci-dessous, il faudra enlever ce qui est devant le premier "{", et supprimer ce qui est derrière le "}".

Donc, il faudra copier entre les balises Prodibi : {"id":"xydymo.........."account":"verso"}. Enfin, le code correspondant à ton image dans le même format, hein !

gregoire974

merki

pour les créneaux cela doit aider ....

sinon elle était pas trop farouche  ;D

gregoire974

lui non plus, plutôt sympa pour prendre une bière ....

en revanche mes piafs sont ... moches !!

Yoyoo


gregoire974


Greenforce

Bizarre, chez moi la tête du cerf manque de netteté...   ???

Mais bon, mon laptop n'est pas la référence non plus en matière d'écran.

77mm

Une map précise peut être réalisée avec un réflex bas de gamme, je ne vois pas très bien le sens de cette intervention en ce qui me concerne.

Je vous souhaite bien du plaisir avec votre matériel cependant !

Jean-Claude

pareil chez moi sur iPad, on a l'impression que rien n'est net

gregoire974

Ha !!

la compression doit jouer car chez moi c'est bien net pour le cerf !!
moins mobile que lui c'est un modèle empaillé alors que lui est bien vivant !!

A Bois Cheri à l'ile Maurice ... ils élèvent du cerf de Java (importé par les hollandais après avoir tué tous les dodos !!) pour leur viande

gregoire974

Citation de: 77mm le Février 27, 2019, 11:20:41
Une map précise peut être réalisée avec un réflex bas de gamme, je ne vois pas très bien le sens de cette intervention en ce qui me concerne.

Je vous souhaite bien du plaisir avec votre matériel cependant !

C'etait ironique, 4mpx fait des miracles avec des oiseaux en vol ... moi avec des animaux immobiles  mais le second degré n'est pas toujours compris  ;D