Ses photos de mariage volées à Nantes, l’étudiant lance un appel...

Démarré par STB, Février 18, 2019, 11:09:07

« précédent - suivant »

STB

StB

Gerhardt

En tout cas, je pense qu'il vaut mieux éviter de laisser son matériel dans la voiture. En dehors du problème de vol, il y a aussi la chaleur en plein été

b.vurcher

Citation de: Gerhardt le Février 18, 2019, 22:31:32
En tout cas, je pense qu'il vaut mieux éviter de laisser son matériel dans la voiture. En dehors du problème de vol, il y a aussi la chaleur en plein été

je suppose aussi que le matériel volé + données ne sont pas assurés.

Pour le matériel photo, Il est inutile de faire de la provoque et d'inciter au vol ; Je suggère  d'anatomiser tout son matériel et d'éviter les supers sangles marquées NIKON, CANON, LEICA, etc ... une vraie incitation au vol.

Personnellement, la marques de mes boitiers sont cachées par un ruban adhésif noir sur noir et mes sangles sont sans nom.
idem pour les sacs...
Pensez aussi aux vols à l'arraché extrêmement faciles avec un sac ou un boitier positionné uniquement sur une épaule.

Pour le reste , cet étudiant est vraiment un mauvais amateur (payé au black sans doute) pour ne pas disposer d'une sauvegarde des données de son ordi portable. 

Pour le mariage du jour, il n'y a pas de problème, il n'a pas pu faire les prises de vue , ouf ....


Arnaud17

veni, vidi, vomi