Calzedonia

Démarré par mourad, Février 19, 2019, 11:18:20

« précédent - suivant »

mourad

Les nuages n'incitent pas à sortir les bikinis. Je ne sais pas si ça marche. Un avis?

Brat Pix

Ça me paraît trop sombre. Tu pourrais envisager de n'éclaircir que l'affiche qui donne son titre à ton message.

labat

On la lit mal oui la photo, et vraiment dommage car outre sa qualité d'image, la barque de ses dimensions totalement surprenantes appelle la lecture...te faut éclaircir sur l'arrière plan je trouve...aussi... d'ailleurs vu le premier commentaire.

mourad

Citation de: Brat Pix le Février 19, 2019, 11:38:11
Ça me paraît trop sombre. Tu pourrais envisager de n'éclaircir que l'affiche qui donne son titre à ton message.
Merci Brat Pix. C'est ce que j'ai fait. J'ai joué des niveaux pour faire ressortir l'affiche. J'ai pas osé poussé plus le curseur.

mourad

Citation de: labat le Février 19, 2019, 11:43:09
On la lit mal oui la photo, et vraiment dommage car outre sa qualité d'image, la barque de ses dimensions totalement surprenantes appelle la lecture...te faut éclaircir sur l'arrière plan je trouve...aussi... d'ailleurs vu le premier commentaire.
Merci labat. Je crois que je vais essayer de traiter autrement.

Bordelo64

Salut Mourad!
J'ai essayé d'être moins violent que la dernière fois que je suis intervenu sur l'une de tes images  :)
Juste une suggestion de réglages.
Merci pour ton passage sur Skritch  ;)
Cdlt.

mourad

Salut Mourad!
J'ai essayé d'être moins violent que la dernière fois que je suis intervenu sur l'une de tes images  :)
Juste une suggestion de réglages.
Merci pour ton passage sur Skritch  ;)
Cdlt.
[/quote]Merci Bordelo64 pour cette suggestion. Je trouve que c'est un peu trop lumineux pour que l'idée de départ, opposition nuages-bikinis, puisse fonctionner. J'avais coupé un beau bleu en haut pour cette "idée"  :D :D :D .
Je poste une version entre les deux.

mourad


goudoule

a redresser peu-être... quand même !

Bordelo64

Oui, je comprends mieux ton intention et ta V2 me va mieux dans ce sens.
J'avais oublié de préciser qu'en dehors de la lumière sur ma retouche, j'avais aussi sorti le niveau à bulle.  ;)
Cdlt.

mourad

Citation de: goudoule le Février 19, 2019, 22:39:17
a redresser peu-être... quand même !
Merci goudoule. T'as raison, j'aurai dû redresser tout ça. C'est fait!

mourad

Citation de: Bordelo64 le Février 19, 2019, 23:17:22
Oui, je comprends mieux ton intention et ta V2 me va mieux dans ce sens.
J'avais oublié de préciser qu'en dehors de la lumière sur ma retouche, j'avais aussi sorti le niveau à bulle.  ;)
Cdlt.
Merci, tu sais que je perds tout le temps mon niveau à bulle.