Mouvement VII "Le tyran"

Démarré par Lucky49, Février 19, 2019, 13:34:25

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour une changer une couleur... enfin presque ;D
Luc

mourad

Difficile d'en détacher le regard. Incroyable!

Seb Cst

Le choix de la couleur en renforce l'impact: juste ces deux touches, un coup de maître.

J'étais déjà sous le charme de la série...

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

electron83

Dans la continuité et c'est très jolie! ;)

Jaydee


poc128

Je la verrai bien sur un mur de mon salon.
;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Superbement fait ...
Une belle image  :)
Cdlt

blibli

Franchement une réussite. Grand bravo. J'aime beaucoup toutes ces nuances dans les matières
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Je rejoins les avis précédents en te disant...bravo
Denis ;)

Lucky49

Merci patsgt, mourad, Seb Cst, nanot, electron83, Jaydee, miatafan, poc128, lavialle15, blibli, salamander et Denis pour votre avis ;)
[At Denis] Merci pour ton com sur la toue, je ne fais pas remonter ;)
Luc

pounk

Ma préférée de la série.  Si tu veux juste atténuer un peu la répétition d'arcs en bas à gauche qui donne une impression de tube et qui attire pas mal mon regard.
Un grand bravo.

Lucky49

Citation de: pounk le Février 20, 2019, 21:49:13
Ma préférée de la série. Si tu veux juste atténuer un peu la répétition d'arcs en bas à gauche qui donne une impression de tube et qui attire pas mal mon regard.
Un grand bravo.
C'est malin maintenant je ne vois plus que ça... :laugh: Tu as raison je vais essayer d'atténuer ça en faisant gaffe à son reflet !
Merci pour ton avis ;)
Luc

Jean-Pierre_22

Lucky49 ,

Magnifique : merci infiniment pour ce partage

labat

Oui bien sur comme les autres, excellent.

Bordelo64

Très particulier, comme le reste de la série, mais ça le fait bien aussi... Pas facile à commenter si on ne veut pas en rester au simple niveau de la louange (justifiée...), la suggestion de Pounk me semble pertinente après plusieurs passages sur cette image.
CdlT.

Maagma

Bien sur qu'il faut oser la couleur, j'adore le thème du flou, c'est superbe, c'est pris à quelle vitesse pour info ? merci.

:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

Effectivement, le thème est très beau en couleurs.
Mais je suis vraiment gênée par l'aspect des virgules qui couvrent pratiquement toute l'image, comme un procédé qui ne tiendrait pas compte de l'espace, des matières, du mouvement, tout étant traité de la même manière.

Didier37

Cliché incroyable, bravo, Luc !

etsocal

Citation de: bozart le Février 21, 2019, 19:15:57
Effectivement, le thème est très beau en couleurs.
Mais je suis vraiment gênée par l'aspect des virgules qui couvrent pratiquement toute l'image, comme un procédé qui ne tiendrait pas compte de l'espace, des matières, du mouvement, tout étant traité de la même manière.

Une analyse que je partage. ;)
Michel

Lucky49

Merci pour votre avis Jean-Pierre, labat, Bordelo, Maagma, bozart, Didier et Michel ;)
Citation de: Maagma le Février 21, 2019, 17:35:28
Bien sur qu'il faut oser la couleur, j'adore le thème du flou, c'est superbe, c'est pris à quelle vitesse pour info ? merci.
Celle-ci est prise au 1/8 s
Citation de: bozart le Février 21, 2019, 19:15:57
Effectivement, le thème est très beau en couleurs.
Mais je suis vraiment gênée par l'aspect des virgules qui couvrent pratiquement toute l'image, comme un procédé qui ne tiendrait pas compte de l'espace, des matières, du mouvement, tout étant traité de la même manière.
Citation de: etsocal le Février 21, 2019, 21:27:52
Une analyse que je partage. ;)
Ça ne m'avait pas choqué mais c'est vrai que cela n'aide sans doute pas l'esthétique de l'image. Hormis les oiseaux, ici je n'ai pas fait de retouches locales... les virgules sont liées au macro-bougé ;D de l'APN pendant la prise de vue. Je vais m'atteler à réduire ça au moins sur les zones les plus impactées (prolongement des ailes de l'oiseau du dessus, partie sombre à gauche du poteau et "socle" clair en bas. Merci ;)
Luc