Marée basse 2

Démarré par satisfait, Février 19, 2019, 18:38:48

« précédent - suivant »

satisfait

toujours dans mes parc, si vous les aimez à la marinière.. 8)

electron83

Gros sentiment de "penchitude"! ;)

satisfait

Citation de: electron83 le Février 19, 2019, 18:42:42
Gros sentiment de "penchitude"! ;)

Peut être un peut ,merci de ton retour.. 8)

yaquinclic

Salut satisfait

Ben moi je ne le suis pô, en fait je ne sais pas quoi regarder, tampis il y en aura d'autres.

A+ ;)

satisfait

Citation de: yaquinclic le Février 19, 2019, 19:15:46
Salut satisfait

Ben moi je ne le suis pô, en fait je ne sais pas quoi regarder, tampis il y en aura d'autres.

A+ ;)

Salut yaquinclic ,en regardant bien tu verras de la moule,merci de ton passage.. 8)

labat

Elle est belle de belle, mais ...REDRESSES LA....serait la marine superbe...les autres les gens de la ville les marines...pfou...! redresses elle est très belle.

satisfait

Citation de: labat le Février 19, 2019, 20:13:01
Elle est belle de belle, mais ...REDRESSES LA....serait la marine superbe...les autres les gens de la ville les marines...pfou...! redresses elle est très belle.

Merci labat de ton passage, pour la redresser je sais pas faire, j'ai essayé j'y arrive pas.. 8)

Rula

Citation de: satisfait le Février 19, 2019, 18:45:01
Peut être un peut ,merci de ton retour.. 8)

Houuuuu là ! malheureux ! j'en ai connu cloués au pilori pour moins que ça !   ;D

Bordelo64

C'est comme chez Ordralfabétix, la moule on la prend en pleine gueule! :D Mais là où elle est, au moins, on peut imaginer qu'elle est fraîche.
Reste que ta marine donne un peu le mal de mer. Si le penché n'est pas intentionnel, alors faut vraiment y remédier, et je ne crois pas qu'on ait envie d'entendre ici "j'ai essayé, j'y arrive pas...". Ce ne sont pas les outils très simples qui manquent.
Et après le penché, on s'occupera un peu de la lumière. On pourrait, sans exagérer, y apporter un tout petit peu plus d'intensité.
Si je peux me permettre quelques conseils, ce sont les seuls dont je me sens à peu près sûr... D'autres aideront plus peut-être.
Cdlt, ça va de soi.

Bordelo64

Citation de: Rula le Février 19, 2019, 23:09:45
Houuuuu là ! malheureux ! j'en ai connu cloués au pilori pour moins que ça !   ;D
Ah ben ça, mon bon monsieur, c'est une base!  :D T'as vu, ça n'a pas trainé! ;)
Cdlt.

Arnaud17

ça penche dans les 3 degrés.
je te fais cadeau du redressement et en y mettant un coup de correction je vois les filets bleus et jaunes :

veni, vidi, vomi

satisfait

Je te remercie c'est gentil ,comme ça tout le monde va être content.. 8)

Bordelo64

Voilà! Là on est... satisfaits!
Du coup, je profite beaucoup mieux de la géométrie de la photo, de sa perspective donnée par ce triangle de moules. Mon œil a de quoi s'accrocher à quelque chose, et mon esprit (étroit sans doute...) aussi.
Cdlt.

satisfait

Merci à vous tous pour votre participation collective, on peut dire que l'on retrouve le sens de ce forum.. 8)

Rula

Citation de: Bordelo64 le Février 19, 2019, 23:15:07
Ah ben ça, mon bon monsieur, c'est une base!  :D T'as vu, ça n'a pas trainé! ;)
Cdlt.

:laugh:

lavialle15

Woui, ta V2, corrigée par Arnaud, est bcp plus lisible ...
Et elle est bien comme ça  :)
Cdlt

Jean-Pierre_22

C'est certain la version de Arnaud est plus agréable .... Car nos yeux n'aiment pas "la penchitude"
Mais je me pose une question : ces poteaux sont-ils réellement   penchés ?

c'est  fort possible (effet de la houle et tempêtes répétées et qui parfois s'additionnent )

etsocal

Citation de: Jean-Pierre_22 le Février 20, 2019, 13:53:39
C'est certain la version de Arnaud est plus agréable .... Car nos yeux n'aiment pas "la penchitude"
Mais je me pose une question : ces poteaux sont-ils réellement   penchés ?
c'est  fort possible (effet de la houle et tempêtes répétées et qui parfois s'additionnent )
Citation
Car nos yeux n'aiment pas "la penchitude"
Aïe, Aïe, Aïe, ....... ;D toi tu viens droit d'un photo-club.....la tare ultime!!!!
Citationces poteaux sont-ils réellement   penchés ?
Les poteaux? on ne sait trop, mais l'horizon c'est certain sur la version originale.
Michel

satisfait

Merci aux derniers intervenants    (ps si  si ça pencher réellement ).. 8)