Un rongeur

Démarré par Maagma, Février 19, 2019, 18:57:13

« précédent - suivant »

Maagma

 :)
Le temps qui passe en photo.

michel77


poc128

Dommage que le rongeur soit de dos,  c'est pour moi rédhibitoire désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Un peu de mal aussi avec celle-ci, vraiment pas simple à mon avis de réussir une photo de bestiole de dos...
Luc

tkosak

Elle est bien prise, mais comme les autres, je préfère de face plutôt que de fesses...

FP photographie

De dos...pourquoi pas ? C'est de point de vue qui se défend...je suis plus gené par l'environnement chargé qui noie le sujet. Les couleurs assez similaires accentuent cette impression. Heureusement, tu as su approcher le sujet, ce qui donne une certaine forme de proximité avec le sujet...

Bordelo64

J'adore la transparence des oreilles! Dommage que la MAP ne soit pas dessus... Y'aurait des trucs à faire pour en tirer quelque chose de sympa sans ça.
Cdlt.

Maagma

Citation de: michel77 le Février 19, 2019, 20:34:52
Il boude ?

Non, il ronge son frein.
:)

Citation de: FP photographie le Février 19, 2019, 22:12:54
De dos...pourquoi pas ? C'est de point de vue qui se défend...je suis plus gené par l'environnement chargé qui noie le sujet. Les couleurs assez similaires accentuent cette impression. Heureusement, tu as su approcher le sujet, ce qui donne une certaine forme de proximité avec le sujet...

L'environnement ? c'est pas grave yaka tout tamponner avec PS.
:)

Citation de: tkosak le Février 19, 2019, 21:14:52
Elle est bien prise, mais comme les autres, je préfère de face plutôt que de fesses...

Voici une V2 de face, merci  à tous pour vos passages et avis.
:)

Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Sympa ...
Il t'avait vu aussi le p'tit rongeur ...
et il a bien voulu poser pour toi  :)
Cdlt

etsocal

Une préf pour la V1 du fait de l'environnement, de la compo moins serrée, de l'angle de prises de vue qui donne l'impression d'être moine en plongée.
Michel

Maagma

Citation de: lavialle15 le Février 20, 2019, 07:16:05
Sympa ...
Il t'avait vu aussi le p'tit rongeur ...
et il a bien voulu poser pour toi  :)
Cdlt

Facile , je me suis déguisé en gruyère, merci du passage.
:)

Citation de: etsocal le Février 20, 2019, 09:34:51
Une préf pour la V1 du fait de l'environnement, de la compo moins serrée, de l'angle de prises de vue qui donne l'impression d'être moine en plongée.

Effectivement j'ai recadré et maintenant que tu le dit, je trouve que ça manque d'air, merci pour ton avis.

:)

Une V3 plus large.

Le temps qui passe en photo.