Enregistrer son paramétrage A7III sur excel

Démarré par Zoomy6, Février 19, 2019, 19:43:51

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Zoomy6 le Février 20, 2019, 18:59:56
Au fait je n'ai toujours pas trouvé le bouton "Notifier" dans le sujet pour être averti par email des nouveaux messages...

Il n'y en a pas...

esperado

Citation de: Zoomy6 le Février 20, 2019, 18:59:56
Au fait je n'ai toujours pas trouvé le bouton "Notifier" dans le sujet pour être averti par email des nouveaux messages...
T'es fou ?

Zoomy6

#27
Citation de: Verso92 le Février 20, 2019, 19:27:53
Il n'y en a pas...
Au moins plus besoin de chercher...
Citation de: esperado le Février 20, 2019, 19:37:29
T'es fou ?
Toujours aussi cru esperado...Sans doutes ...soyons fou.
J'ai dû avoir la berlue?

esperado

Citation de: Zoomy6 le Février 20, 2019, 20:09:06
Au moins plus besoin de chercher...Toujours aussi cru esperado...Sans doutes ...soyons fou.
J'ai dû avoir la berlue?
Non, c'est pas ça. Juste que vouloir recevoir des notifications de posts icelieu, c'est comme vouloir être averti de chaque bourre pif dans les mêlées d'une après midi de Rugby en France ;-)
Il y a des piliers qui ont dépassé les 100 000 messages. De quoi faire exploser des fermes de serveurs.
Sinon, ce forum est comme qui dirait en roue libre depuis un bon moment, un peu comme le Nostromo après le passage de l'Alien.
Content de te revoir, tu sais.

Verso92


Zoomy6

Citation de: esperado le Février 21, 2019, 01:29:28
Non, c'est pas ça. Juste que vouloir recevoir des notifications de posts icelieu, c'est comme vouloir être averti de chaque bourre pif dans les mêlées d'une après midi de Rugby en France ;-)
Il y a des piliers qui ont dépassé les 100 000 messages. De quoi faire exploser des fermes de serveurs.
Sinon, ce forum est comme qui dirait en roue libre depuis un bon moment, un peu comme le Nostromo après le passage de l'Alien.
Content de te revoir, tu sais.
Merci pour ton explication. je t'avais fait un coucou sur street mais peut être ne l'as tu pas vu.
Amitiés

JCCU

Citation de: esperado le Février 20, 2019, 18:09:12
.....
Compression, en informatique, ça veut dire réduire la taille d'un fichier par manipulation des données. Destructive si il est impossible de reconstituer les données d'origine. Dans les deux cas, star eater ou 14->12 bits il s'agit bien de compression destructive,
.....


Comme expliqué précédemment, le "star eater" ne réduit pas la taille du fichier (il s'agit d'une "bête substitution" de valeurs pour éliminer les "points chauds")

esperado

Citation de: JCCU le Février 21, 2019, 11:12:55
Comme expliqué précédemment, le "star eater" ne réduit pas la taille du fichier (il s'agit d'une "bête substitution" de valeurs pour éliminer les "points chauds")
Pas faux. Mais c'est  quand même de la manipulation destructive d'information dont il s'agit, d'autant plus perverse qu'elle fut à l'oeuvre à l'insu des utilisateurs, sans que Sony en ait jamais fait mention avant qu'on la découvre.

esperado

Citation de: gibus le Février 20, 2019, 10:22:38
Dommage qu'avec mon "OpenOffice" les menus déroulants ne fonctionnent pas.
Idem chez moi, avec mon Office 2007.
Et je plussoie pour le SRVB, plus universel, même si certains autres espaces de couleurs sont plus larges. C'est celui du Web, entre autres.

esperado

Citation de: esperado le Février 21, 2019, 13:09:46
Idem chez moi, avec mon Office 2007.
Mais je n'ai sans doute pas compris le fonctionnement. Je peux cocher ou annoter la colonne suivante.