éclairage éclairé

Démarré par gaspardetmila, Février 19, 2019, 21:07:56

« précédent - suivant »

gaspardetmila

Merci de vos avis

FP photographie

Bon coup d'oeil ! Et avec la bande noire en bas en moins ? Celle-ci me parait inutile...tu peux à mon avis couper au dessus...

Bordelo64

Lumineux!
Citation de: FP photographie le Février 19, 2019, 22:31:36
Bon coup d'oeil ! Et avec la bande noire en bas en moins ? Celle-ci me parait inutile...tu peux à mon avis couper au dessus...
Vi... Mais avec et sans me conviennent aussi bien au final.
Cdlt.

satisfait

Une photo bien équilibré pour moi.. 8)

gaspardetmila

merci à vous
Je me disais que la bande noire du bas faisait écho à la zone noire du haut ?

etsocal

Citation de: gaspardetmila le Février 20, 2019, 08:53:35
merci à vous
Je me disais que la bande noire du bas faisait écho à la zone noire du haut ?

Pas vraiment, elles sont bien trop dissimilaires, celle du bas étant en prime peu esthétique.
Michel

etsocal

Citation de: Osef le Février 20, 2019, 08:58:55
Si elle avait un angle proche ou égal à celle du haut ou à la seconde : ce serait top ;)

C'est une certitude.
Michel

Clic-Clac 51

Une belle prise
Sans la partie sombre du bas pour moi également
Denis ;)

Nyio

Belle composition, l'image m'a tout de suite interpellé par la géométrie. Bien joué!
J'aime les deux bande sombre pour ma part, ça donne un socle à l'image.

La seul chose que j'aurais retiré de cette photo est le tag, mais malheuresement il était là. A toi de voir selon tes envies (et compétences, parce que je ne suis pas sur que ce soit simple) si tu le laisse ou si tu tentes une suppression. (Si tu aimes et veux une image "reportage", alors laisse le. C'est ta photo  ;) )

Nicolas
Nicolas

gaspardetmila

je suis tenté de laissé à la fois le bas (qui équilibre la photo je pense) et le tag (qui fait partie du paysage urbain malheureusement !)
En tout cas, je suis content que cette prise vous interpelle

Suche

J'aime beaucoup aussi.
Et puis ce type d'image qui n'existe que par intermittence me plait bien ... à un autre moment, il n'y a plus de sujet, plus de photo ou alors complètement dépourvue d'intérêt.

gaspardetmila

c'est vrai que ce type d'images est éphémère
Et très différent au fil des saisons
En l'occurrence, cette prise, c'est vraiment un coup de chance alors que je n'étais pas partie pour cela à la base
Par contre, j'ai légèrement ajusté en post traitement avec quelques doutes car peu de couleurs mais ce qui doit aussi faire son charme !