Présentation Dt-Sol

Démarré par Dt-Sol, Février 21, 2019, 04:16:01

« précédent - suivant »

Dt-Sol

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon, et j'ai 22 ans.

Je dois d'abord vous dire que ma première passion c'est... et ben le jouet ancien... Je collectionne tout Dinky et tout Solido (civiles, militaires, avions, ... ) bref de quoi faire pour quelques siècles. J'ai ainsi acquis un jour un Canon 400D avec le 18-55 IS classique pour shooter mes petites autos.

Je suis arrivé en région parisienne pour mes études, et j'ai commencé à sortir un peu avec mon appareil. La dessus, mon boîtier (et l'objo aussi) étant pas mal fatigué, s'est posée la question du remplacement. J'ai un frère plus jeune qui débutait aussi dans la photo, et j'ai donc décidé de m'y mettre plus sérieusement avec lui. Après pas mal de recherches et des conseils avisés de proches, j'ai jeté mon dévolu sur le 24-70 f4L, et j'en suis absolument ravi, comblé, ... J'ai pris un 750D avec pour l'instant. Je compte me constituer un petit parc objectif (tout en EF bien sûr) avant de passer sur un FF (qui me sera très utile dans la montée en ISO).

Je fais principalement de l'urbex, de la macro (insectes), de la pose longue et je m'essaye aussi à l'architecture (hors urbex) mais je ne suis pas encore satisfait de moi.

Merci pour votre accueil,

Simon
Instagram  :  [at] par.is_mage

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Dt-Sol

Merci pour votre accueil ! Une petite libellule pour vous donner un exemple de ce que je fais :

Instagram  :  [at] par.is_mage

Clic-Clac 51

Ah...de la macro...je te donne rendez vous dans la section" Nat'images - vos photos nature"
a bientôt ;)