Windows 10 et radeon

Démarré par RG1945, Février 24, 2019, 15:13:06

« précédent - suivant »

RG1945

Bonjour quelqu'un connaîtrait il un pilote compatible pour les cartes graphiques radeon. j'ai dû désactiver la carte à la suit de plantages successifs, et impossible de trouver un pilote. la carte est une HP6470M sur un easy note LS 44.
merci d'avance
Amicalement  Roger

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975


RG1945

Merci à tous les deux, mais rien ne fonctionne
Amicalement  Roger

Papy Boum

#4
 Est-ce que ta carte graphique apparait dans le gestionnaire de périphériques ?
Si oui, tu cliques dessus et tu fais : "mise à jour du pilote".
Tout en Canon depuis 1975

RG1945

oui, bien sûr! mais il semble que cette carte soit vraiment incompatible avec W10. j'ai essayé la mise à jour automatique ainsi qu'une bonne douzaine de pilotes différents avec toujours le même résultat : plantage. le PC fonctionne avec la carte désactivée. Merci à vous
Amicalement  Roger

Papy Boum

Pourtant dans le lien Bell que je t'ai donné, et si "le peu d'anglais dont je me souvienne ne me trahit pas, il me semble que des drivers pour W10 sont téléchargeables au § "graphics drivers" non ?
Tout en Canon depuis 1975

RG1945

Citation de: Papy Boum le Février 25, 2019, 17:43:50
Pourtant dans le lien Bell que je t'ai donné, et si "le peu d'anglais dont je me souvienne ne me trahit pas, il me semble que des drivers pour W10 sont téléchargeables au § "graphics drivers" non ?

d'accord avec toi, mais ça plante quand même. je suis allé demander à mon assembleur préféré qui m' a conseillé de revenir à W7!
Amicalement  Roger

fabco

Bonsoir,
Je possède une 6850 et je n'ai pas de souci avec win10.

Etonnant que ta carte ne fonctionne pas avec.

RG1945

J'ai dû installer W10 sur des dizaines de PC (famille, amis voisins etc.) sans jamais avoir eu un pépin. donc je ne comprends pas, de toutes façons le PC a été récupéré par sa légitime propriétaire. Merci à vous pour vos réponses. Mais il me semble bien avoir lu quelque part que AMD Radeon pouvait poser des problèmes.
Amicalement  Roger

egtegt²

J'ai eu le même problème, mais bizarrement pas dès le passage à Windows 10 mais avec une mise à jour. Et j'avais effectivement trouvé des informations disant que cette carte n'était plus supportée sur Windows 10. J'ai résolu le problème mais je ne me souviens plus comment. Et je n'ai plus le PC, désolé :(

RG1945

Citation de: egtegt² le Février 27, 2019, 21:51:43
J'ai eu le même problème, mais bizarrement pas dès le passage à Windows 10 mais avec une mise à jour. Et j'avais effectivement trouvé des informations disant que cette carte n'était plus supportée sur Windows 10. J'ai résolu le problème mais je ne me souviens plus comment. Et je n'ai plus le PC, désolé :(

merci quand même
Amicalement  Roger