Nicolas...

Démarré par NeoBeo, Février 25, 2019, 14:02:01

« précédent - suivant »

NeoBeo

 :)
Memento Mori...

JmarcS

J'aime bien tout...comme ça on englobe l'arrière plan, l'expression le cadrage :)

Drazhic

Tout bien, la retouche est en accord avec le sujet, juste Le col de la chemise en vient se coller au menton (en arrière plan)
May the force be with you !

Franciscus Corvinus

Tres chouette. Ca se fait en carré en virant la partie gauche. ;)

onaivalf2

Bravo NeoBeo, tu as bien su mettre en valeur Nicolas et son côté "ladies killer"  ;)

onaivalf2

Citation de: NeoBeo le Février 25, 2019, 18:39:49
Merci Jean, insinuerais-tu que Nicolas soit un séducteur... ?   ;D

:)

asak

je préfére le cadrage de la une  ;)

Seb Cst

Cadrage inutilement coupé en haut, distribution de la lumière mettant en valeur la chemise plutôt que le visage, arrière-plan  peu valorisant pour la composition globale.
Dommage car il y a une maîtrise certaine du traitement noir et blanc.

PS: la photo 2 (#8) n'est pas visible de mon ordi. Problème d'hébergement ou bien ?

Pixels.d.Argent

Très beau portrait, je trouve qu'il y a un petit air de Pierce Brosman (quand il était plus jeune). pas fan non plus par contre du scalp, qui n'apporte pas grand chose.

Laure-Anh

#9
Pour mieux détacher Nicolas, il y avait possibilité d'adosser le contour clair de son visage sur le fond sombre fourni gracieusement par l'arrière-plan ; et ce faisant, sa nuque sur fond clair.
Dommage que le spot sur les yeux était positionné trop bas (= voir ombres portées pas top au niveau de son cou et dans une moindre mesure au niveau du nez): plus en hauteur, ç'aurait été impeccable.
As-tu enregistré un cadrage vertical ? La pose s'y prêtait...

Bonne continuation à toi,