Courroie de main pour série M

Démarré par BirdAP, Février 26, 2019, 07:51:59

« précédent - suivant »

BirdAP

J'aimerais avoir une courroie de main qui soit facile à mettre et facile à retirer de mon M50.

Je n'ai utilisé que les sangles et dragonnes livrées avec mes APN.
La sangle Canon livrée avec l'APN n'est pas amovible, ce qui n'est pas pratique pour un petit appareil que je veux souvent utiliser sans sangle.

J'ai vu la "Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS" qui a l'air pas mal, je suppose qu'elle s'adapte aux M ?

Si vous avez d'autres solutions/avis, je suis preneur.
D'avance Merci.

Sebas_

Citation de: BirdAP le Février 26, 2019, 07:51:59
J'aimerais avoir une courroie de main qui soit facile à mettre et facile à retirer de mon M50.

Je n'ai utilisé que les sangles et dragonnes livrées avec mes APN.
La sangle Canon livrée avec l'APN n'est pas amovible, ce qui n'est pas pratique pour un petit appareil que je veux souvent utiliser sans sangle.

J'ai vu la "Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS" qui a l'air pas mal, je suppose qu'elle s'adapte aux M ?

Si vous avez d'autres solutions/avis, je suis preneur.
D'avance Merci.
C´est celle que j´ai avec mon R. Elle a fait tous mes boitiers: 450D, 60D, 5D, 6D et finalement R. Elle s´adapte assez bien aux petits boitiers, mais elle ne s´enleve pas.
J´ai aussi teste la Peak Design, mais moins confortable je trouve. Par contre, gros point positif, elle est facile a enlever grace au systeme des "anchors".
Depuis, je suis revenu a la bonne vieille E2, mais en la modifiant pour pouvoir detacher le bas (avec les Anchors de Peak Design).