Hibou des marais

Démarré par ardeas, Février 26, 2019, 08:18:55

« précédent - suivant »

ardeas

Bonjour à tous,
J'ose enfin poster un truc, avec ce hibou.

Swaro STX 95 couplée à un 80D, Pas tout à fait à main levée (bean bag).

Clic-Clac 51

C'est bien joli...Je suis sous le charme de cette douceur générale
Bien vu
Denis ;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

mslicht

Tu fais bien "d'oser"...et surtout continue car ce hibou me plait beaucoup.

cdlt

mslicht

Xavier Corteel

Curieux de Nature

ardeas

Merci à tous,

Après quelques années de modération, je suis désormais très peu présent sur les forums, donc je ne passe pas souvent par ici, mais... On parle si peu de la digi(reflex)scopie par ailleurs.

Si je me plais à parcourir les très belles images que je vois ici, j'apprécie aussi les discussions techniques.

Et je ne regrette en rien mon objectif passé, lol

A bientôt ;)

Jean-Pierre_22

Magnifique capture photographique que j'ai regardé plusieurs fois

ardeas


bernall

Une très belle performance  :o Bravo !
je demande à voir

ardeas

Merci beaucoup, une part de chance aussi ;)

photo92

Très joli et bien cadré

azurnet

Citation de: ardeas le Février 26, 2019, 08:18:55

J'ose enfin poster un truc, avec ce hibou.

Mais comment oser poster une telle photo!!!!!      ;D ;D ;D  Je connais très peu ce mode digiscopie, mais j'imagine que ça demande une grande maitrise, superbe photo.  ;) ;) ;)

ardeas

Merci ;) Ça demande de la chance, que le hibou soit en chasse pas trop loin de la voiture, et un peu d'expérience pour une MAP précise, à la main. La lulu reposait sur un bean bag, sur la vitre.

Je parle de chance, parce que cette photo est exceptionnelle pour moi dans le sens où elle n'est pas recadrée... Quel bol que l'oiseau ciblé entreprenne de prospecter à cet endroit, avec des moments de vol, pas stationnaires, mais presque ;)

marray

Citation de: ardeas le Juin 26, 2019, 11:34:52
Merci ;) Ça demande de la chance, que le hibou soit en chasse pas trop loin de la voiture, et un peu d'expérience pour une MAP précise, à la main. La lulu reposait sur un bean bag, sur la vitre.
Je parle de chance, parce que cette photo est exceptionnelle pour moi dans le sens où elle n'est pas recadrée... Quel bol que l'oiseau ciblé entreprenne de prospecter à cet endroit, avec des moments de vol, pas stationnaires, mais presque ;)
La chance ne sourit qu'à ceux qui la saisissent. Cette image est un vrai cadeau. Merci ardeas ! ;)

jmr87

Quel bonheur de contempler une telle image!

michel77

Une vraie réussite. Bravo à toi.