Album "Contre-plongée" du 1er au 15/03/2019 - Règlement en début du fil.

Démarré par CAthz, Février 27, 2019, 09:35:46

« précédent - suivant »

Flab

Bonjour à tous. Félicitations à Fradel même si je ne suis pas fan de ce type de grain. Bravo aussi à Photographe33 et Noir_Foncé pour ce podium mérité ainsi qu'aux autres membres de ce top ten. Merci pour vos votes qui me permettent d'être égal à moi-même.  ;) :)

Toujours fan de Penn.K qui me semble injustement classée. Elle a des choix de couleurs similaires à ceux de ma fille (ma "Reine des couleurs") qui me ridiculise avec son téléphone portable. ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Grichard

Déçu, je suis:
Alors que je pensais redresser -c'est le mot- le niveau (cul)culturel du Bêtisier pour "Rocco et ses frères" avec une référence très cinématographique d'art et d'essai et viscontienne, de surcroît.
je vois que le Jury n'y a vu qu'une allusion à un certain mr Siffredi, que j'connais même pô... qui c'est?
Ah? on me souffle dans mon oreillette que ce serait un acteur de cinéma plutôt dard et d'essai(xe)...  :P


Penn K.

Félicitations à Fradel, aux toptenistes et tous les participants pour ce bel album :)  !

Citation de: Flab le Mars 26, 2019, 13:20:37
(...)  Toujours fan de Penn.K qui me semble injustement classée. Elle a des choix de couleurs similaires à ceux de ma fille (ma "Reine des couleurs") qui me ridiculise avec son téléphone portable. ;)
Merci Flab  :-* !
J'aime le soleil du printemps, il est acidulé et les couleurs sont toujours plus translucides que l'été par exemple !
ça donne un petit air cartoon mais je comprends que ça ne soit pas forcément du goût de tous  ;) !
Je suis comme toi, émerveillée des résultats qu'obtiennent les jeunes avec leur portable : ils ont une créativité étonnante et spontanée !

Merci encore et bravo à tous :)