Mon site

Démarré par Westyle, Mars 01, 2019, 19:04:55

« précédent - suivant »

Westyle

Bonjour,
après quelques jours de boulot dessus, voici mon site : https://www.pascal-bonin.com/
j'ai pas masse de photos, ayant perdu 3 ans de travail photo à cause d'un disque dur qui m'a lâché.

n'hésitez pas à donner votre avis.


Clic-Clac 51

Bonjour Pascal

Citation de: Westyle le Mars 01, 2019, 19:04:55
n'hésitez pas à donner votre avis.
Je ne vais donc pas hésiter...tout en espérant que tu te donneras toi même cette peine (sous ton fil y en a beaucoup qui font la même demande)

Concernant le contenant...je trouve ton site bien réalisé. C'est moderne, intuitif et rapide
Certaines sections sont un peu vides...notamment l'animalier. Cela manque de diversité et au final on la zappe rapidement. Peut être aurais tu du attendre d'en avoir un peu plus pour ouvrir cette galerie.
Ceci-dit, j'ai bien pris note du sale coup qui t'est arrivé avec ton DD

Pour le contenu...les images...Tous les thèmes que tu abordes ne sont pas forcément ma tasse de thé (je suis plus nature et p'tites bêtes)...mais quand les images sont bien réalisées je ne peux qu'apprécier.

Donc bravo et merci d'avoir partagé

Denis ;)


Westyle

Bonsoir Clic-Clac 51  :)
merci beaucoup de ton avis.
en effet, c'est assez vide, et comme tu dis, j'aurais du attendre un peu, mais bon, j'avais du temps de libre à consacrer...je me suis donc lancer.  ;D
oui, pour le disque dur, pas cool, mais bon, il faudrait que j'essayes un passage en chambre blanche, mais bon, ça coute son prix, d'autant qu'il n'y avait pas non plus des chefs d'œuvre, loin de là  ;D
après, oui, il est vrai que je suis beaucoup photo type urbex et urbain, tout ce qui touche à l'animalier, macro, et même portait, c'est pas ce que je fais le plus, mais bon, ça viendra je penses  :)
Encore merci.  :)

jmdonline

Bonjour,
J'aime beaucoup ce site très simple et efficace.
Pour la forme, il me manque des introductions-explications-descriptions ou autre commentaire en haut des galeries...
Pour le fond, je suis fan de la galerie "URBEX" mais les autres ne déméritent absolument pas !
Pour la perte de tes images, je compatis, cela m'est arrivé une fois... depuis je sauvegarde trois fois  :angel:
200 photos =~ 2sec de vie

Westyle

Bonjour Jmdonline  :)
merci de ton avis, en effet, je prends note de mettre des commentaires/explications en haut des galeries, ça serait une bonne idée.
Merci beaucoup.