Je n'aurais pas dû faire le ménage...

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Mars 02, 2019, 16:45:01

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

dans ma collection de "Chasseur d'Images", il y a quelques mois... Il est vrai que, depuis bientôt 30 ans, ça prenait de la place, et beaucoup d'articles étaient devenus obsolètes, alors j'ai fait un tri et j'ai jeté ce qui ne présentait plus d'intérêt pour moi.
Et puis voilà que mon frère me demande la semaine dernière si je n'aurais pas 6 anciens numéros... Je cherche et je n'en trouve que 2. Je les lui envoie, mais je jette ici une bouteille à la mer : Si un collectionneur pouvait m'envoyer - contre défraiement - une ou des photocopies des numéros suivants, il vous remercierait sûrement !
N° 211 de mars 1999, page 27 ;
N° 358 de novembre 2013, page 108 ;
N° 389 de décembre 2016, page 90 ;
N° 394 de juin 2017, page 97.
Si cela vous est possible, je vous enverrai ses coordonnées d'envoi, et je vous rembourserai les frais.
Merci d'avance !

Jean-Claude Gelbard

Et de plus, avant de lancer mon appel au peuple, j'aurais dû vérifier si ces numéros n'étaient pas disponibles dans la boutique CI ! C'est pas possible d'être aussi nul ! J'vous jure !
Tout ça pour dire que j'ai commandé les numéros 211, 358 et 389. le N° 394 semble épuisé...
DONC, si une âme charitable pouvait me transmettre une copie de la page 97 de ce N° 394, la reconnaissance éternelle (ou presque !) de mon frère lui serait quasiment acquise !
Merci d'avance !

HobbesetC

Je peux adresser (gratuitement) un scan des deux derniers.

Bonne fin de journée.

clo-clo

Grillé !  J'aurais pu le faire aussi   ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Jean-Claude Gelbard

Merci à tous les deux !
Pour HobbesetC, qui a dégainé le premier :
Mon adresse mail (que l'on trouve aussi en cliquant sur mon pseudo) est j-c.gelbard [at] wanadoo.fr ; si tu peux scanner cette (unique) page 97 du numéro 394 et me la transmettre en pièce jointe, je suis sûr que ça fera plaisir à mon frère.
Merci d'avance !

HobbesetC


Jean-Claude Gelbard

Bonjour,
Y'a pas le feu, d'accord, mais peux-tu me donner une date ?
Merci d'avance...

HobbesetC

Bonjour,
Lourde semaine de travail, qui s'est achevée il y a une heure. Je fais ça tout à l'heure.

HobbesetC


Jean-Claude Gelbard

j'ai répondu, remercié, transmis le fichier, à mon frère.
Tout va bien, le sujet est clos !