Suis-je blonde ??

Démarré par gregoire974, Mars 04, 2019, 12:20:34

« précédent - suivant »

Grosbill01

Citation de: seba le Avril 04, 2019, 12:58:49
Quelques uns de mes collègues ont acheté un réflex.
Ils pensent tous que "réflex" ça signifie rapide (car l'appareil réagit rapidement).

Ils n'ont pas complètement tort.
L'une des premières avancées sur le Reflex, bien avant l'ajout d'une cellule, c'est le retour rapide du miroir (1954).

Mistral75



luistappa

Citation de: JCCU le Mars 10, 2019, 20:47:24
Il y en a beaucoup sur ce forum qui sont encore en 110V ?  :o ;D
Le passage au 220v à commencé fin des années 50 mais avant la nationalisation et la création de EDF il y avait déjà des compagnies qui distribuaient en 220.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Grosbill01

Citation de: JCCU le Mars 10, 2019, 20:47:24
Il y en a beaucoup sur ce forum qui sont encore en 110V ?  :o ;D

Beaucoup ? Sûrement que non ... mais au moins tous les canadiens qui passent de temps en temps par ici.

Verso92

Citation de: rascal le Avril 23, 2019, 14:23:43
j'en veux un "jaune de damas"...

J'ai le même, à la maison...

gregoire974

Je déterre a la réception de mon déménagement !

J'ai rebranché Naim Net 5, Rega et Apertura Nova (qui ont eu besoin d'un recentrage des HP et j'ai trouvé un passionné ici qui me l'a fait)

Hier soir, je me suis amusé a écouter le même morceau sur la chose Bose et sur l'antique chaine ............

Heuuuuuuuuuuuuuuuu je confirme que ce n'est pas la même chose !!!!

Il va y avoir du Bose sur le BC !!

Le réparateur qui ne connaissait mes enceintes m'a dit être bluffé par leur rendu simple et transparent (juste avant il avait repris des B&W environ 5x fois plus chère qui selon lui sonnait beaucoup moins bien)

Arnaud17

Dans l'exposé de la blonde il y a un bout de phrase que je ne piges toujours pas :
"un after work sur les enveloppes du bâtiment" . . . . .

Je comprends chaque mot mais je n'arrive pas à décoder.

Si la personne qui a comprise peut faire un acte de charité . . . . .

veni, vidi, vomi

gregoire974

Une réunion après boulot concernant les structures entourant les bâtiments : panneaux d'habillage en différents matériaux ...

Arnaud17

Citation de: gregoire974 le Novembre 15, 2019, 12:55:34
Une réunion après boulot concernant les structures entourant les bâtiments : panneaux d'habillage en différents matériaux ...

Ce n'est donc pas une soirée de distribution d'enveloppes ;)
Merci pour la précision.
veni, vidi, vomi