Help, installation LR classic cc

Démarré par Hornblower, Mars 05, 2019, 18:07:49

« précédent - suivant »

Hornblower

Je viens de me décider à passer à Lightroom Classic cc.
Je m'abonne, jusqu'ici tout va bien et on passe à l'installation et là, j'ai le cartouche ci-dessous qui apparait et... rien ne se passe.
On a beau m'y annoncer que Lightroom est en cours d'installation, je ne vois rien venir.
Si quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Jean


jamix2

Je commencerais par redémarrer l'ordi puis chercher si l'application Creative Cloud est bien installée. Si oui voir le paragraphe 2; si non tout recommencer.

Samoreen

Bonsoir,

Eh bien, comme indiqué dans le message, il suffit de lancer l'application Adobe Creative Cloud qui a dû être installée et soit apparaître dans un menu ou sur le plan de travail. Si ce n'est pas le cas, il suffit de la télécharger (https://www.adobe.com/creativecloud/desktop-app.html), de l'installer et de vous connecter avec votre identifiant Adobe. Ensuite, la liste des applications installables, dont Lightroom, sera présentée.
Patrick


Hornblower

Merci à vous pour la rapidité avec laquelle vous avez volés à mon secours.
En fait, je viens de réussir en bidouillant dans tous les sens à démarrer l'appli.
Comment, je ne saurais le dire précisément mais je suis retourné dans le Finder ( je suis sur mac ) et j'ai lancé l'appli, on m'a demandé mes identifiants et mots de passe et pouf, ça a marché !
Merci encore.