Lou again...

Démarré par NeoBeo, Février 28, 2019, 19:23:56

« précédent - suivant »

NeoBeo

 :)
Memento Mori...

hetocy

Belle lumiere, beau traitement !

Franciscus Corvinus

J'aurais beaucoup adouci le contraste du parquet, histoire que la calligraphie se fonde moins avec lui. Sinon, comme hetocy. :)

JmarcS

Je ferais un vignetage moins fort on voit trop le rond là sinon l'image est bien sympa.

blibli

Je pense que des sous-vêtements plus sobres auraient mieux mis le graphisme des tatouages en valeur.
Beau N&B.
oeil de berger,coeur d'agneau

Laure-Anh

J'ai un souci avec la restitution des proportions du corps du fait de la pose demandée par le photographe : plus précisément, les jambes vs le haut du corps.
Il me semble que la déperdition de lumière qui a lieu de la tête en direction du bout des pieds contribue à augmenter le malaise :
la lumière est très belle mais son emploi sur un modèle adoptant la posture actuelle n'est pas, du moins en ce qui me concerne, optimal.

Comme toujours, c'est un sentiment perso : et par conséquent, à négliger si cela t'apparaît être totalement à côté de la plaque.

JmarcS

Citation de: NeoBeo le Mars 01, 2019, 18:31:55
Merci pour ces retours... :)

Je vais essayer de " décontraster " le sol... :)

Pas de vignettage... :)

Ah pas de vignetage ? es tu d'accord que ton éclairage nous en donne l'impression ? on peu utiliser la fonction du vignetage inversé pour enlever dans ce cas le vignetage créé par l'éclairage sauf si s'était l'effet voulu...je dits pas de tout enlever mais de l'adoucir. du moins c'est ce que je ferais perso.

hetocy

c'est une très bonne photo tout simplement  ;)
Peut être essayer en mode portrait pour voir ? :) :)

genepi38

Bonjour,

je trouve l'image très réussi.
Le seul défaut que je trouve ici est peut-être en effet le "saucissonnage" un peu excessif à la hanche  ;)

hetocy

Citation de: NeoBeo le Mars 03, 2019, 18:12:34
Je ne vois plus que cela maintenant Laure-Anh ... Merci...  :D  Tu as une lecture, une approche, un regard très " analytique "... Davantage prendre de recul avant de déclencher... :)

Oui  JmarcS, ça donne l'impression... J'ai profité de ce rai de lumière qui passait au travers de la porte-fenêtre qui a donné un espace sympa sur le sol à ce moment là, cela peut se travailler bien entendu... :)

La preuve que non Pascal... Mode portrait... ? Le format vertical, une rotation anti-horaire, j'ai essayé sans être convaincu... :)
C'est ça,  en coupant un peu au dessus de genou droit .
Je persiste à dire que trop analyser une photo est nocif   ;D ;D

Hector06

Photo tres sympa, bien faite, l essentielle c est qu'elle se laisse
tres aisement regarder. Suis pas tres convaincu sur la théorie
qui voudrait qu'on réfléchisse beaucoup  avant de déclencher
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mars 14, 2019, 19:10:22
Photo tres sympa, bien faite, l essentielle c est qu'elle se laisse
tres aisement regarder. Suis pas tres convaincu sur la théorie
qui voudrait qu'on réfléchisse beaucoup  avant de déclencher[/i]
D'analyser, pas de déclencher ( on intellectualise trop parfois  au lieu de se laisser porter par l'image mais çe n'est que mon avis )
J'aime vraiment beaucoup cette photo et son traitement   ( pourtant pas fan de la contre plongée habituellement )