Noémie en studio

Démarré par Christophe B, Mars 07, 2019, 13:54:23

« précédent - suivant »

Christophe B

Premier shooting studio. Merci au membre CI (il se reconnaitra) pour les conseils avisés et surtout de nous avoir inviter à tester son "studio photo".

hetocy

Bienvenue au club des scalpeurs compulsifs  :D
Pas assez de bas à mon avis  , donc les yeux trop bas dans l'image ( mais c'est un des mes tocs de les placer très hauts ) et qui manquent aussi un peu d'éclat  ;)
Colorimétrie à revoir à mon goût  ;)
Et toujours cette manie qu'ont beaucoup de modéles de remonter les épaules ( son épaule droite ici )
Attendre d'autres avis quand même  :)

Christophe B

Citation de: hetocy le Mars 07, 2019, 14:23:01
Bienvenue au club des scalpeurs compulsifs  :D
Pas assez de bas à mon avis  , donc les yeux trop bas dans l'image ( mais c'est un des mes tocs de les placer très hauts ) et qui manquent aussi un peu d'éclat  ;)
Colorimétrie à revoir à mon goût  ;)
Et toujours cette manie qu'ont beaucoup de modéles de remonter les épaules ( son épaule droite ici )
Attendre d'autres avis quand même  :)

Hetocy, je ne comprends pas bien, qu'entends-tu par pas assez bas donc les yeux trop bas dans l'image ?

hetocy

Citation de: Christophe B le Mars 07, 2019, 14:30:46
Hetocy, je ne comprends pas bien, qu'entends-tu par pas assez bas donc les yeux trop bas dans l'image ?
Oui , si tu avais cadré avec plus de bas ( plus d'espace sous le menton ) , les yeux seraient plus hauts dans l'image  ;)

tetim

Citation de: Christophe B le Mars 07, 2019, 13:54:23
Premier shooting studio. Merci au membre CI (il se reconnaitra) pour les conseils avisés et surtout de nous avoir inviter à tester son "studio photo".

Conseils avisés???
-Pas de cou
-cheveux en bataille
-lumière trop en douche donc yeux dans l'ombre,cernes marqués,zones entre les lèvres et au-dessus du menton trop noires,HL sur le nez...
-Zones sur tout le visage ( grises, rouges,etc..)

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mars 07, 2019, 16:20:13
Conseils avisés???
-Pas de cou
-cheveux en bataille
-lumière trop en douche donc yeux dans l'ombre,cernes marqués,zones entre les lèvres et au-dessus du menton trop noires,HL sur le nez...
-Zones sur tout le visage ( grises, rouges,etc..)

Cordialement

:D :D

Laure-Anh

- non création d'une ombre portée symétrique sous le nez pour s'accorder avec le choix d'un portrait de face volontairement centré,
- recours à une source secondaire en position basse sans intention précise,
- sous-exposition de la prise de vue,
...

juninho

#7
Citation de: NeoBeo le Mars 07, 2019, 20:31:54
Merci juninho ... :)

De rien, mais pourquoi ?

yodepoil

Que de conseils avisés !!
J'ajoute : trop magenta ... mais comme je n'ai pas une très bonne perception des couleurs, ça n'est peut-être pas vraiment avisé.
merci, je vais bien ...

juninho

Ah je comprends mieux mais, tu te trompes, on a certes passer un excellent moment, mais c'est pas moi qui suis concerné  ;D

Christophe B

Citation de: tetim le Mars 07, 2019, 16:20:13
Conseils avisés???
-Pas de cou
-cheveux en bataille
-lumière trop en douche donc yeux dans l'ombre,cernes marqués,zones entre les lèvres et au-dessus du menton trop noires,HL sur le nez...
-Zones sur tout le visage ( grises, rouges,etc..)

Cordialement

Merci Tetim, je prends vos remarques en compte. :)