quelle carte sd pour 645D

Démarré par socrate75, Mars 10, 2019, 15:12:23

« précédent - suivant »

socrate75

bonjour

Je participe à une formation depuis une semaine sur Paris. Le formateur nous prête un 645D mais je suis surpris par la lenteur d 'affichage des raw sur le lcd de l 'apn. Nous devons nous munir de nos cartes: une carte ultra rapide peut elle améliorer ce constat

jmk

Visiblement c'est un point négatif de ce boîtier entre 4 à 5 secondes voir plus si la correction optique est appliquée.

Pas certain qu'une carte rapide change la donne.

Attendre un avis d'utilisateur Pentax 😊

Fradel

Citation de: jmk le Mars 10, 2019, 18:07:46
Visiblement c'est un point négatif de ce boîtier entre 4 à 5 secondes voir plus si la correction optique est appliquée.

Pas certain qu'une carte rapide change la donne.

Attendre un avis d'utilisateur Pentax 😊

j'ai deux 64 G, 80mb/S, sur le 645 Z. C'est effectivement assez "chiant", cette "lenteur". Dans la réalité, je les ai choisies pour le rapport qualité/prix, et je m'en accommode, en toutes circonstance photographique..je n'ai donc jamais essayé de plus rapide.  :)  Les ayant depuis quelques années, et les prix ayant nettement changé, je pense que les prochaines seront plus rapides quand même..

jmk

Citation de: Fradel le Mars 10, 2019, 18:19:27
je m'en accommode, en toutes circonstance photographique..

Je pourrais m'en accommoder aussi, je me passe de plus en plus de visu sur l'écran 😊

RTS3

Le 645D est notoirement plus lent que le Z. Je ne crois pas qu'il existe de remède évident pour avoir un affichage rapide, à part désactiver les corrections auto.
L'essentiel c'est de... euh...

socrate75