Problèmes avec DJI Mavic 2 Pro

Démarré par yrduba, Avril 20, 2019, 12:20:58

« précédent - suivant »

yrduba

Bonjour!
Je voudrais signaler les bugs connus et importants relatifs au Mavic 2 Pro. Drone acheté il y a 2,5 mois environ. Au démarrage et dès le début, signal rouge  sur l'écran de contrôle relatif à l'état des capteurs. Donc aucun capteur opérationnel! Ca commence bien. En allant sur les forums, je m'aperçois que c'est un bug classique, il faut recalibrer les capteurs avec DJI Assistant 2. Sauf que le logiciel est incompatible avec Windows 10! Finalement DJI réédite fin mars une nouvelle version de Assistant 2(version 2.07) cette fois compatible avec Windows 10, mais.. pour ma part le logiciel bloque à chaque fois en plein milieu du calibrage. Est-ce que c'est parce que j'utilise l'écran de mon laptop pour la calibrage, ou bien ma carte graphique est trop légère?? Toujours est-il que je vole sans l'usage des capteurs. .j'ai vraiment l'impression de ne pas en avoir pour l'argent payé pour cet appareil.. Et DJI donne l'impression d'improviser dans l'urgence. Par contre je dois dire que les photos prises sont effectivement incomparables en qualité par rapport à mon ancien Ph3 pro.
Bonne lecture

olivier38

Bonjour Yrduba,

de mon coté j'utilise le M2P plusieurs fois par semaine depuis plus de 6 mois et je n'ai pas de soucis.

DJI assistant 2 fonctionne normalement, je suis sous W10.

il faut faire attention, il y a 2 versions de DJI Assistant
http://drone-mavic.fr/dji-assistant-pour-drones-mavic/

bonne journée

yrduba

Bonjour
La nouvelle version compatible pour le Mavic 2 Pro est la V2.07 qui date de fin mars 2019. Elle a été sortie pour résoudre le pb d'incompatibilité de Assistant 2 avec Windows 10. Un revendeur de DJI me l'a confirmé. Je me suis cassé le nez en essayant d'implanter les anciennes versions, même en neutralisant mon pare-feu. Des heures de perdues pour arriver à calibrer mes capteurs qui auraient du fonctionner au départ. Inadmissible!

patc

Bonjour
Même en relisant vos écrits, je ne trouve pas la réponse, maintenant ça marche??????????????
A+patc45 bonne journée.
PS. depuis le début aucun problème pour moi, désolé de votre situation (passée?)

photodrone33.com

Pas le moindre souci. J'ai juste du la semaine dernière recalibrer les capteurs... rien de grave.

pat1er

J'ai le même soucis avec le capteur arrière droit. J'arrête le drone et je le redémarre et ça marche... Par contre il prend les photos floues à droite et nettes à gauche. Donc là ce sera SAV: il a un mois  >:(