Psychedelic macaw

Démarré par Lucky49, Mars 16, 2019, 11:26:36

« précédent - suivant »

Lucky49

Luc

nanot

Très belle, encore mieux sans le "truc" en bas (bout d'aile?) que mon avis bien sûr.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

oui..perso, je me débarrasserais aussi du poteau

a toi de voir bien sûr ! :)

tkosak

Le "truc" en bas, c'est probablement son perchoir sur lequel il essaie d'atterrir. En tout cas, c'est le film que je me suis fait.
Le "truc" est effectivement un peu trop présent, mais dans mon film il a bien sa place.

Au premier coup d'œil je me suis dit "oauou, c'est d'la bonne!!!". Au deuxième coup d'œil, je ne change presque pas d'avis (à cause du truc)

chriso

magnifique on dirait une peinture
Je sais je sais, mais j'essaie

chymai

Je pense que le truc ,perchoir pour moi, fait partis de la scène, et ça me va!

Didier37


etsocal

Oui, mais sans le piquet/perchoir, jolie photo.
Michel

labat

Je trouve magnifique...comme les autres sans le perchoir serait  je le pense mieux, mais chapeau.

Maagma

Une belle maîtrise de flou sur celle-ci, les couleurs idoine, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

makhno

Paix dans le Monde

Lucky49

Merci à tous pour votre avis :). D'accord pour le piquet, qui s'il fait partie de l'histoire (perchoir) n'en est pas moins dispensable sans nuire à la compréhension...
Luc

tkosak

Est-il besoin de comprendre, ici? Un bel oiseau dans une posture inhabituelle et très bien captée, des couleurs qui claquent bien.
Certes le piquet fait partie de l'histoire, mais on peut créer une autre histoire sans le piquet, non?  ;)

DUNUM

Belle image, as tu plus de bas pour mieux intégrer le perchoir ? Mine de rien le mouvement et l'attitude de la bête sont quand même bien en rapport avec la zone d'atterrissage...

FP photographie

CitationMême avis, y compris le "truc" du bas, qui gêne vraiment

+1...à supprimer ou à recadrer à mon avis ;)

Jolanissa

Une belle ébauche d'abstraction qui donne à ta photo un aspect vif et spontané presque sauvage.

Je me permets une proposition ou  j'ai renforcé l'effet avec quelques ajustements de saturation et de niveau de flou et j'ai aussi supprimé le perchoir.


etsocal

A mon avis, une reprise de très bon aloi, bravo.
Michel

Bernard34

Citation de: Maagma le Mars 17, 2019, 08:17:22
Une belle maîtrise de flou sur celle-ci, les couleurs idoine, bravo.
:)

+1 Bravo

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis et vos suggestions :).
Citation de: tkosak le Mars 17, 2019, 11:47:09
Est-il besoin de comprendre, ici? Un bel oiseau dans une posture inhabituelle et très bien captée, des couleurs qui claquent bien.
Certes le piquet fait partie de l'histoire, mais on peut créer une autre histoire sans le piquet, non?  ;)
Pas forcément nécessaire en effet, et oui on peut créer une autre histoire... "Raison" qui au final me fera l'enlever sur la version définitive, plus "ouverte"...
Citation de: DUNUM le Mars 17, 2019, 15:13:53
Belle image, as tu plus de bas pour mieux intégrer le perchoir ? Mine de rien le mouvement et l'attitude de la bête sont quand même bien en rapport avec la zone d'atterrissage...
Pas de bas, non. N'ayant pas de grip sur mon boitier tous les cadrages sont fait en paysage au départ (trop acrobatique pour capter puis suivre en vol)
Citation de: Jolanissa le Mars 17, 2019, 17:08:14
Une belle ébauche d'abstraction qui donne à ta photo un aspect vif et spontané presque sauvage.
Je me permets une proposition ou  j'ai renforcé l'effet avec quelques ajustements de saturation et de niveau de flou et j'ai aussi supprimé le perchoir.
Merci pour ta proposition qui me va bien ;)
Luc

Clic-Clac 51

Sans le poteau pour moi également
Bravo Luc...c'est une belle prise
Denis ;)

Lucky49

Luc

Suche

Voilà une photo d'oiseau qui fait mouche !...  ;D
Très sympa, et un petit + pour la version retouchée.
Ici, il aurait été dommage de ne pas profiter des (très belles) couleurs.

nanot

Ben oui, sans le perchoir bien sûr.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

JeanB

Comme les autres : belle photo presque onirique, déjà en v1, et la v2 est bien aussi.

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis, on peut laisser descendre ;)
Luc

mourad

Encore un peu  :D. Je l'avais ratée celle là. Superbe photo.

Lucky49

Citation de: mourad le Mars 20, 2019, 11:30:27
Encore un peu  :D. Je l'avais ratée celle là. Superbe photo.
;)Merci
Luc

Dierdi

la v2, sans hésitation.
La photo animalière je ne suis pas connaisseur.....mais j'avoue qu'entre l'étourneau de nanot et la tienne, c'est tres créatif !