rechercher un sujet sur le site

Démarré par honda, Mars 17, 2019, 14:19:54

« précédent - suivant »

honda

bonjour
je ne vois plus comment faire une recherche sur le site concernant des sujets, par exemple pour mon cas le g5
pouvez vous m'indiquer la procédure svp merci

Verso92

Via le menu "Rechercher".


Pour faire apparaitre ou disparaitre le bandeau de gauche, appuyer sur les trois traits horizontaux à droite de "Forum Chasseur".

MarieL

#2
Citation de: Verso92 le Mars 17, 2019, 16:51:15
Via le menu "Rechercher". Pour faire apparaitre ou disparaitre le bandeau de gauche,
appuyer sur les trois traits horizontaux à droite de "Forum Chasseur".

Ce n'est plus "Forum Chasseur" mais  "Chasseur d'Images" en haut !
et il n'y a plus les 3 traits à droite - pour faire apparaitre le Menu Déroulant ?
alors je me suis logué via " FORUM / Vos derniers fils non lus "

Mais comment Rechercher un Fil ?... un Sujet ?
Il n'y a pas une commande directe ?

Merci, j'attends ?...

Ok, faut réduire la fenêtre du Navigateur jusqu'à ce que le Bandeau Bleu sorte de... Dessous le Rouge !
... Bandeau Bleu ou il y a les 3 traits à Gauche de Déconnexion !

;D

Nikojorj

Ah, le bandeau du haut qui empiète sur les boutons du forum, réglé avec un bloqueur de pub en ce qui me concerne.
Sinon, https://www.google.com/search?q=recherche+site%3Achassimages.com%2Fforum ;)

honda


Biscotte

Désolé, mais je dois être bouché ou bigle. Je ne vois aucun bandeau avec trois traits horizontaux et ne parviens donc plus à effectuer une recherche. Merci de m'indiquer comment procéder. Je cherche un ou des fils concernant des plaques LED pour éclairage notamment pour vidéo. Merci!

Mumu

Citation de: Biscotte le Avril 10, 2019, 10:12:58
Désolé, mais je dois être bouché ou bigle. Je ne vois aucun bandeau avec trois traits horizontaux et ne parviens donc plus à effectuer une recherche.

Ni l'un ni l'autre ... c'est du au bug du bandeau de pub qui masque le menu ...

Citation de: Biscotte le Avril 10, 2019, 10:12:58
Merci de m'indiquer comment procéder. Je cherche un ou des fils concernant des plaques LED pour éclairage notamment pour vidéo. Merci!

il faut élargir la fenêtre du navigateur pour voir réapparaitre le menu en question.

A défaut : https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=search
Vincent

Arnaud17

Sur mon portable normal, sous Windows10, je n'ai aucun problème pour rechercher quelque chose.

Ceux qui se lamentent devraient indiquer avec quel type de matériel ils rencontrent des limitations, ça peut aider à comprendre.
veni, vidi, vomi

eiger1004

Citation de: Arnaud17 le Avril 11, 2019, 15:54:05
Ceux qui se lamentent devraient indiquer avec quel type de matériel ils rencontrent des limitations, ça peut aider à comprendre.

Sur mon vieux Mac Pro avec safari, je n'ai pas la possibilité de voir les trois traits...
Eric Michel