Les Champs Elysées

Démarré par Robertaz, Mars 18, 2019, 13:37:43

« précédent - suivant »

Robertaz

Après la batailles, les p'tits trous

Robertaz

Encore des p'tits trous

Robertaz

....et encore !

Robertaz

Ouille ouille ....

Robertaz

Ben oui, ça a cartonné

Robertaz

J'en ai d'autres, mais bon ..... ça suffit !

jm_gw

Citation de: jm_gw le Mars 19, 2019, 13:03:01
quel est l' intérêt de ce vidage de cartes ? vraiment !  ::)
je regardais hier soir les photos de Véronique de Viguerie (https://boutique.rsf.org/products/100-photos-de-veronique-de-viguerie-pour-la-liberte-de-la-presse) et je me dis que cette femme 'en a'  : chapeau m'dame
tiens elle aussi a un photo des champs mais elle évoque la guerre comme elle le dit

eiger1004

Citation de: Jc. le Mars 19, 2019, 08:20:56
On peut aimer ou pas les photos, la démarche ou l'auteur, mais vos commentaires frisent l'irrationnel et finalement desservent votre discours. ::)
J'ai rarement vu aussi con comme réponses, pourtant CI est une pépinière... ;D

Je pense la même chose.
En fait, certains " imbéciles " (oups, j'ai pas pu m'empêcher), juge d'abord l'auteur avant les photos. On ne peut pas leur en vouloir, ils n'ont pas tout ce qu'il faut entre les oreilles.
Eric Michel

OlivierR

Je ne vais pas parler ici des photos postées, juste des commentaires: je croyais que c'était un forum de passionnés de photo. Hors, je vois des critiques assez agressives sur la représentation des résultats d'une des manifestations du 16 mars à Paris (la 2ème était sur la climat mais les médias ont préféré parler de celle qui avait un meilleur potentiel de sensationnel).
De plus, l'auteur de ce post est agressé pour sa démarche.
Il ne me semble pas que ces 2 agressions aient leur place sur ce forum. Nous sommes ici pour partager, échanger. Si un post ne me plait pas ou ne m'intéresse pas, je ne vais pas agresser l'auteur.
S'il vous plait, essayons de rester objectif et courtois. Et si critique il y a sur une photo, autant la faire de manière constructive.

Citationje regardais hier soir les photos de Véronique de Viguerie (https://boutique.rsf.org/products/100-photos-de-veronique-de-viguerie-pour-la-liberte-de-la-presse) et je me dis que cette femme 'en a'  : chapeau m'dame
tiens elle aussi a un photo des champs mais elle évoque la guerre comme elle le dit

Je viens aussi de découvrir le travail de cette femme et c'est vrai qu'il mérite le détour. Vu les reportages qu'elle a fait, et surtout en tant que femme, elle a un vraiment immense courage...et en plus, elle a du talent.
Je n'ai pas l'expérience de la guerre mais ayant été sur les champs le 16, c'est vrai que c'était assez incroyable. Du peu de manifestations que j'ai photographié, je n'avais jamais vu ça.