Votre image de la semaine // 12/09 au 18/09

Démarré par Larchi, Septembre 18, 2020, 10:11:09

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 12/09 au 18/09).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Le retour des oiseaux dans mon jardin .
Ludo

lavialle15

Papillon du jour - 12/09
Cdlt

Larchi

Ma réussite (et mon unique photo) de la semaine, dimanche dernier au jardin.
Sympetrum strié // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Luthval

Juste une herbe, calligraphique.

Espero


martin.boone2b

Bonjour à tous, voici mon image de la semaine, le cerf elaphe corse après deux semaines d'observations pour trouver un bon point d'observation. C'est ma première expérience avec le cerf, c'est magique !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Larchi

Très belle collection encore cette semaine et c'est pas fini, je sens que c'est pas fini !

Lupus album

Pas grand chose, pour moi, cette semaine.
un petit Classique.

Xavier Corteel

Petite infidélité à la digiscopie
Curieux de Nature

tidoud

Salut à tous,

ma participation à l'image de la semaine, depuis 2 mois je n'ai pas participé, pourtant ce n'est pas les photos qui manquent, houuuuu !!
A+

martin pêcheur by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

Larchi

Et bien moi avec les retardataires, les nouveaux ou les habitués, je me régale.
Merci à tous de vos participations !

Jedfou

De forts belles images encore cette semaine, avec quelques perles minimalistes  :)

Du 15/09

Ludo37

Citation de: Jedfou le Septembre 21, 2020, 20:34:32
De forts belles images encore cette semaine, avec quelques perles minimalistes  :)

Du 15/09
Tu as un style de photos reconnaissables ! Et moi j'aime beaucoup. Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo