Passion marais

Démarré par Xavier Corteel, Mars 18, 2019, 19:25:16

« précédent - suivant »

Henrid

Belle série sur ce petit gravelot.
Henri

labat

Sur la dernière le jeu d'ombres et lumières donne "le truc en plus" mais de très très bonnes prises.

jmr87

Quel bel oiseau parfaitement mis en valeur!

Roland Ripoll

Belle série sur le petit gravelot ! Un + pour la 81 où l'attitude est bien saisie.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Guignette ou Petit gravelot, deux belles séries ! Bravo !  :)

urka

Superbes images de ce Petit gravelot! Mais celles du Chevalier guignette le sont tout autant!  ;)
André.

thieum

Citation de: Henrid le Août 02, 2019, 12:47:33
Belle série sur ce petit gravelot.

+1, de superbes images dans cette dernière série, bravo!! ;)

Clic-Clac 51

Le plaisir des yeux est renouvelé a chaque MàJ
Bravo Xavier et merci de partager
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Les 2 dernières séries sont vraiment bien (avec une petite préférence pour le gravelot, oiseau que je trouve assez attachant)

robsou

De jolies séries sur le Chevalier guignette et le Petit Gravelot: 73 et 79 étant mes images préférées!

Robert

Xavier Corteel

Merci à tous pour ces commentaires qui sont autant d'encouragements à continuer.

15 - Le Vanneau huppé
85/90
Curieux de Nature

Xavier Corteel

86/90
Curieux de Nature

Xavier Corteel

87/90
Curieux de Nature

Xavier Corteel

88/90
Curieux de Nature

Xavier Corteel

89/90
Curieux de Nature

Xavier Corteel

90/90
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Merci Xavier pour ces belles images du vanneau huppé, un oiseau qui m'est cher et qui me rappelle de bons moments passés en Camargue en sa compagnie.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Bien saisi...et la restitution du plumage est du plus bel effet
Un plus a l'attitude sur la 86
Bravo Xavier
Amicalement Denis ;)

Henrid

Un éclairage qui permet d'apprécier les nuances du plumage. Des postures agréables. .. Que demander de plus.
Henri

robsou

Une très belle série sur le Vanneau huppé: la 86 étant pour  moi celle qui le met plus en valeur avec cet agréable bokeh et la jolie composition!

Robert

Roinou

Débutant en photo ornithologique, j'apprécie beaucoup de fil... La qualité du rendu du plumage ainsi que les cadrages
Omnia sunt communia

papytos

Superbes, tes vanneaux comme tes gravelots !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Seb65

Jolie série dans laquelle on profite bien des irisations de ce limicole ! Comme Robert (désolé de te re-copier  ;D), une préférence pour la 86 sur laquelle l'oiseau se détache bien du fond !  :)

jmr87

Quel plaisir de voir ici des oiseaux que je ne rencontre jamais! Très belle qualité d'image.

Aubertin

Elle est très réussie cette série vanneau!