Passion marais

Démarré par Xavier Corteel, Mars 18, 2019, 19:25:16

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Très belle suite avec ce chevalier aboyeur que j'ai rencontré quelquefois mais sans jamais en faire contrairement à toi, de belles images.
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

Belle série sur le chevalier aboyeur !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Jolie série sur le culblanc...itou avec l'aboyeur, les images 19 et 24 me plaisant plus particulièrement ! Bravo à toi !  :)

jmr87

De bien belles digiscopies qui me donnent envie de m'y remettre. Bravo Xavier pour ces superbes images d'oiseaux que je n'ai malheureusement pas la chance de voir dans mon environnement.

labat

Plaisir de lecture magnifique étant moi même toujours dans mes marais. Partage dont tu es remercié à juste titre, je te tire quant à moi mon chapeau de gascon, je m'incline et balaye le sol devant chaque pas que tu fais, que nulle poussière ne vienne entraver la marche de ton talent.
Voilà...tu méritais au moins un hommage de vieux gascon. Chapeau.

phil91760

bravo excellente serie  ;)

michel77

Encore une bien jolie salve avec ce Chevalier aboyeur.  :)

Xavier Corteel

Merci à tous. L'admirateur d'Edmond Rostand que je suis constate non sans amusement que les séniors de Gascogne manient la tirade et le chapeau avec la même aisance que leur célèbre cadet.

5 - La Sterne pierregarin

25/30

Curieux de Nature

Xavier Corteel

26/30
Curieux de Nature

Xavier Corteel

27/30
Curieux de Nature

Xavier Corteel

28/30
Curieux de Nature

Xavier Corteel

29/30
Curieux de Nature

Xavier Corteel

30/30
Curieux de Nature

Jo Laudois

Excellente série d'images avec une gestion des contrastes de plumage qui ne doit pas être facile !
Amicalement, Jo.

Seb65

De très belles prises, notamment les images 25, 26 et 30, pour cet oiseau tout en élégance et en légèreté et que j'affectionne particulièrement ! Bravo Xavier !  :)

psbez

MA-GNI-FI-QUE : un grand bravo !

Clic-Clac 51

C'est une fois de plus bien saisi
Bravo Xavier...belle maitrise
Amicalement Denis ;)

papytos

Très belle série, j'ai failli rater ça !
Cordialement. Jean-Pierre.

Roland Ripoll

Belle série sur la sterne, un oiseau photogénique mais pas si facile que ça à saisir avec son œil noir dans le bandeau noir.  Un + pour les 26, 27 et 28.
Etre simple pour être vrai

BLESL

Chouettes sternes, si je peux m'exprimer ainsi ! Très belle série, une particulière dilection pour la 25...

robsou

Un joli fil! Un faible pour la série sur le MP ainsi que pour les belles images des Chevaliers culblanc (13) et aboyeur (19)!

Robert

jmr87

Ces Sternes sont vraiment de belles actrices devant ton objectif! Images magnifiques parfaitement exposées malgré les contrastes du plumage: bravo à toi.

Stephkss1

Citation de: Roland Ripoll le Avril 20, 2019, 16:50:21
Belle série sur la sterne, un oiseau photogénique mais pas si facile que ça à saisir avec son œil noir dans le bandeau noir.  Un + pour les 26, 27 et 28.
Je plussoie et je rajouterai la 25 dans mes préférées.
Steph

thieum

Très joli tout ça. :)
La 30 est vraiment superbe!! ;)

Xavier Corteel

Merci à tous.

6 - Le Chevalier sylvain
31/36
Curieux de Nature