Passion marais

Démarré par Xavier Corteel, Mars 18, 2019, 19:25:16

« précédent - suivant »

Henrid

Adorable série très instructive, pour ne rien gâcher.
Oui, les poussins sont surveillés de près. J'ai eu, plusieurs fois, l'occasion d'assister à de sérieuses bagarres entre avocettes et échasses et si le milan s'approche, tout le monde se réconcilie pour crier, monter à l'assaut et le harceler en espérant qu'il n'insistera pas.
Amitiés
Henri

briançon05

Beaucoup de variété dans les 10 dernières pages que je viens de parcourir !

la qualité est au rendez-vous  :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Seb65

Une jolie série pour cette petite avocette qui fait ses premiers pas ! Bravo Xavier !  :)

etsocal

Mignonnes à croquer des petites avocettes, agréable et intéressante série, sans oublier le texte de présentation toujours instructif et agréable à parcourir. ;)
Michel

Denis68

Bonjour Xavier,
Quelle splendide série et présentation de ces petites, c'est un délice pour les yeux et c'est très instructif. Bravo et merci 😊
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Il est tout mimi
Une belle déclinaison d'attitudes saisie
Bien vu Xavier
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Une bien belle série sur ces petites avocettes ! Bravo Xavier.

"Oui, les poussins sont surveillés de près. J'ai eu, plusieurs fois, l'occasion d'assister à de sérieuses bagarres entre avocettes et échasses et si le milan s'approche, tout le monde se réconcilie pour crier, monter à l'assaut et le harceler..." J'ai souvent assisté à la même scène en Camargue.
Etre simple pour être vrai

photographe33

Superbes ces poussins, bravo xavier
Et oui, ces scènes de "tous contre le milan" sont extra et j'ai aussi eu l'occasion au Teich de faire des photos d'une escadrille autour du milan ... qui esquive ... puis reviens inlassablement .... et sans doute finit parfois à ne pas repartir les pattes vides
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Adorable photos ! Grand bravo pour ces petites créatures.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Irrésistible poussin d'avocette... qui m'a servi à dessiner le logo BAE !
Un très beau fil que je suivais sans me prononcer, jusqu'à maintenant. C'est sympa la digiscopie !
Bravo et merci Xavier pour toutes tes belles images du marais.

JPM84

Encore une belle (et mignonne) mise à jour, merci pour le partage...
JPM

lavialle15

Super mignon que ce poussin d'avocette ...  :)
Une bien belle série.
Cdlt

sauveur.13

Bien belle, la nouvelle génération. ;)

Charly 84

Il est trop craquant celui-là  ;)

jmr87

Adorables, tes poussins!