Mon site

Démarré par Jenjan, Janvier 20, 2019, 23:43:50

« précédent - suivant »

Jenjan

Bonjour, après avoir travaillé un peu dessus, je vous présente mon site web. Vous y trouverez un certain nombre de mes travaux au collodion humide.
N'hésitez pas si vous avez des critiques/suggestions !
C'est ici !
We are the knights who say Ni.

Arnaud17

Bravo pour pratiquer les arts premiers en photographie.
veni, vidi, vomi

Jenjan

We are the knights who say Ni.

Clic-Clac 51

Je t'avouerais être un peu dérouté par cette présentation...juste 14 images qui tournent en boucle
Si ton but est de surprendre...c'est réussi...mais je doute qu'au final tu retiennes l'attention du lecteur
Comme je ne détiens pas la vérité...n'y vois juste un avis très personnel
Denis ;)

Jenjan

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 02, 2019, 10:26:31
Je t'avouerais être un peu dérouté par cette présentation...juste 14 images qui tournent en boucle
Si ton but est de surprendre...c'est réussi...mais je doute qu'au final tu retiennes l'attention du lecteur
Comme je ne détiens pas la vérité...n'y vois juste un avis très personnel
Denis ;)
Ben sinon il y a les menus pour aller dans les différentes catégories. Tu n'as vu que la page d'accueil...
We are the knights who say Ni.

Clic-Clac 51

Citation de: Jenjan le Mars 19, 2019, 20:04:27
Ben sinon il y a les menus pour aller dans les différentes catégories. Tu n'as vu que la page d'accueil...
Effectivement...toutes mes confuses :D

Voila ce qui m'a trompé. La page d'accueil arrive très rapidement et les menus eux...mettent un certain temps avant d'apparaitre...puis comme j'ai scrollé pour voir s'il y avait quelques choses dessous, le menu s'est finalement retrouvé caché par la banderole de pub wix.
Tiens au passage cette banderole est très, trop visible a mon gout...ils auraient pu faire plus discret en la plaçant en dessous. Bon sur ce point tu n'as certainement pas la main.

Donc puisque cette fois j'ai eu plus de patience et ai bien vu le menu...je reprends
Ton site est agréable...c'est clair et épuré, ce qui est une bonne chose a mes yeux
Quant au contenu...c'est sympa...mais comme tu es bien loin de mes sujets de prédilection, je ne l'apprécie certainement pas a sa juste valeur

Denis ;)

Jenjan

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis. Pas de problème pour les affinités, nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses  :)
We are the knights who say Ni.

Screeny

Bonjour,

Coup de chapeau tout simplement. C'est un travail remarquable et de grande classe : je parle là des photographies en premier lieu. Mais le site est exactement le cadre qui convient pour son contenu : sobre, épuré et fonctionnel en toute simplicité.

Félicitations et merci pour les explications des procédés.  ;)

Jenjan

Merci pour ce retour ! La mise en place a pris un peu de temps et pas mal de peaufinage.
We are the knights who say Ni.

hetocy

Super site , complet et intéressant, bravo ! :)

jmdonline

Bonsoir,
Un site très agréable, facile à parcourir.
Je trouve les pages "Prestations" et "A Propos" très bien faites et intéressantes, bravo c'est souvent le plus difficile !
Les images, rien ou trop à dire, j'aime beaucoup.

Une mini critique, les icônes Instagram et Facebook en couleur tranchent un peu avec le reste du site, je les aurais mise en noir-et-blanc... Mais là je pinaille !
200 photos =~ 2sec de vie

Jenjan

Merci pour vos retours. Pour les icônes réseaux sociaux, c'est juste, je pourrais voir s'il y a la possibilité d'y avoir la version NB.
We are the knights who say Ni.