Dans la brume nous guettent les créatures

Démarré par Robertaz, Mars 20, 2019, 15:29:28

« précédent - suivant »

Robertaz

La fibre artistique me traversa quand, dans ce moment d'intense méditation, la forme de l'inconnu se dessina dans ma rétine. Surgit, de je ne sais où, la créature vampirisa mes sens au point de m'emparer de l'objet magique et de l'immortaliser dans un élan créatif indicible .... Le déclic passé, elle retourna à sa condition pour disparaitre dans sa banalité quotidienne enchantant mes rêveries. Je voudrais êêêêêêêtttrrrrrr uuuuuuuun artisssssssteeeeeee

Clic-Clac 51

Sympa cette vue de ce cactus de Noël
Denis ;)

Crinquet80

Citation de: Robertaz le Mars 20, 2019, 15:29:28
Je voudrais êêêêêêêtttrrrrrr uuuuuuuun artisssssssteeeeeee

Entre Nicolle Croisille ( https://www.youtube.com/watch?v=VVJs1af7lOU ) et Jacques Dutronc ( https://www.youtube.com/watch?v=E05SSymMvdY ) , il faut choisir !

Robertaz


Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 21, 2019, 10:09:11
Sympa cette vue de ce cactus de Noël
Denis ;)
Ce n'est peut etre pas un artiste (quoique) mais Denis ne dit pas souvent des conneries!!!
Et je suis d'accord avec lui!! ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 21, 2019, 10:09:11
Sympa cette vue de ce cactus de Noël
Denis ;)
Citation de: Bernard34 le Mars 21, 2019, 14:29:11
Ce n'est peut etre pas un artiste (quoique) mais Denis ne dit pas souvent des conneries!!!
Et je suis d'accord avec lui!! ;)

Entièrement d'accord avec Denis et Bernard.
Michel

Robertaz

Citation de: Bernard34 le Mars 21, 2019, 14:29:11
Ce n'est peut etre pas un artiste (quoique) mais Denis ne dit pas souvent des conneries!!!
Et je suis d'accord avec lui!! ;)

Ahahaha...mais je répondais cela à Denis car il a vu la plante et pas le monstre sorti de la brume.

Merci à tous pour le clin d'oeil

Clic-Clac 51

Citation de: Robertaz le Mars 21, 2019, 14:08:26
Tu n'es pas un artiste.
Disons que j'ai cette même plante posée sur la table basse de mon salon, c'est certainement ce qui a empêché mon esprit de vagabonder vers d'autres horizons
Mais ton interprétation me plait bien, et cela m'a donné quelque idée ;)

Ceci-dit, je n'ai effectivement pas l'ambition d'être ou de devenir un "artiste"...je suis et resterai un éternel apprenti qui n'a qu'un but, retranscrire du mieux possible ce que Dame Nature offre a mes yeux

A bientôt pour d'autres partages

Denis ;)