Napoli...la rue

Démarré par Dierdi, Mars 20, 2019, 19:09:51

« précédent - suivant »

Dierdi

Après une journée de marche..une pause. Le marcheur a commencé à monter l'escalier... ensuite le scooter est arrivé. Tout était en place.
Merci à vous

Seb Cst

Une prise plutôt intéressante mais manquant de traitement.
Quelque chose de plus charbonneux, plus dense, devrait être approprié.
Les protagonistes en avant-plan jouent chacun leur scène et proposent un trio de couleurs primaires. Bien vu. Et bon cadre.

Le personnage montant l'escalier n'a malheureusement pas la tenue donnant le contraste qu'on aurait pu espérer. La prochaine fois tu lui diras.  ;)

Maagma

Les 2 femmes qui discutent en moulinant des bras, le scoot, le linges aux fenêtres, c'est l'Italie, bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Jolie scène prise pile au bon moment...chaque acteur est en place...action ! :)

JPBPhoto

Une photo de rue bien faite, qui respecte les habitants du quartier, sans chercher le détail ou la mimique qui feront rire ou sourire, voir se moquer.

La photo semblant bien exposée, il ne me semble pas nécessaire de forcer le trait par un traitement bien appuyé. Excusez le double "trait", c'est fortuit.

etsocal

Une agréable photo d'ambiance qui restitue bien l'atmosphère du lieu.

...et qui respecte les habitants du quartier. ::)
Michel

Lucky49

Luc

labat

J'aime beaucoup cette image, ce grand bazar de tout partout, ça vit et c'est bien vu bien pris. J'aime beaucoup.

nanot

Une belle prise , pleine de vie... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Dierdi

Merci pour vos passages et avis. ;)
Il faut avouer que la vie Napolitaine (bouillonnante) est très photogénique et les Napolitain(e)s pas spécialement réfractaire à l'objectif. Donc avec l'appareil...on ne se sent pas trop comme un intrus !

Jolanissa

Citation de: FP photographie le Mars 20, 2019, 21:08:07
Jolie scène prise pile au bon moment...chaque acteur est en place...action ! :)
+1 Bon timing on entendrait presque MOTEUR ! en regardant ta photo  ;)

Didier37

Excellent cliché, Didier. Par hasard, tu n'en aurais pas un autre au 35mm qui donne un peu plus d'air à droite et en haut de l'escalier ?
Didier

Dierdi

Merci pour vos passages.
Eh non Didier! j'avais bien mon 35mm, mais au fond du sac à dos. Je n'avais pas le temps de changer d'objectif et n'y ai même pas pensé. La scène c'est mise en place rapidement et était en mouvement.

asak

Bonne ambiance; assez rare ;)

Pichoun


Lucky49

Belle image pour moi.
Merci pour ton com sur mon image... je ne fais pas remonter ;)
Luc