Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Bassin de l'Arsenal
Ah? Elle s'appelle l'Arsenal, ton modèle?Ok, j'suis plus là, et puis "c'est vendredi, c'est permis"!
A travers ce test pas mal de photos de Streets : https://www.youtube.com/watch?v=aSKVDPkYnHgLa batterie est quand même problématique pour les pros par exemple qui mitraillent !?
Avec 2 batteries on devrait faire facilement plus de 350 photos, j'ai fait 426 photos en 2 charges. Toutes les photos en raw+jpeg, avec la stabilisation et l'écran tactile utilisé pour localiser la zone de map, ce qui est vachement pratique. Je vais faire un test sans la stabilisation pour vérifier si on gagne significativement en autonomie.
Toujours pas de photos en situation difficile c'est à dire faible éclairage sujet en mouvement ou photos de nuit tout simplementEt l'utilisation du 47mm ça donne quoi? Merci Mira.
avez-vous avez reçu mon adresse-email? Bonne vente. Mira.
En vérité, j'hésite.Tout est vachement compliqué, je tente de me retrouver... Vous n'avez pas posté de photos des objets. Envoyez-moi une adresse email pour continuer si non oublions l'affaire.Sinon bonne vente. Cordialement Mira.
Non c'est pas sérieux de tenter de vendre avec des photos d'une telle médiocre qualité. J'oublie l'affaire. Bien à vous Mira.