Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

HEXE

Ma première photo avec le GR III

HEXE

Bassin de l'Arsenal

HEXE

La coulée verte

HEXE

Eglise Sainte Agnès à Maisons-Alfort. 4000 ISO 1/10 s à main levée

HEXE

Dispositif anti SDF. GR III avec GW-4

HEXE

Illustration d'une nouvelle version de l'AK-47. GR III + GW-4

tkosak

Citation de: HEXE le Mars 21, 2019, 18:59:04
Bassin de l'Arsenal
Ah? Elle s'appelle l'Arsenal, ton modèle?

Ok, j'suis plus là, et puis "c'est vendredi, c'est permis"!

HEXE

Citation de: tkosak le Mars 22, 2019, 13:29:25
Ah? Elle s'appelle l'Arsenal, ton modèle?

Ok, j'suis plus là, et puis "c'est vendredi, c'est permis"!

Bien vu ;D

mumuom

Carnaval...

PBnet2

A travers ce test pas mal de photos de Streets :  https://www.youtube.com/watch?v=aSKVDPkYnHg

La batterie est quand même problématique pour les pros par exemple qui mitraillent !?

HEXE

Citation de: PBnet2 le Mars 25, 2019, 17:14:39
A travers ce test pas mal de photos de Streets :  https://www.youtube.com/watch?v=aSKVDPkYnHg

La batterie est quand même problématique pour les pros par exemple qui mitraillent !?

Avec 2 batteries on devrait faire facilement plus de 350 photos, j'ai fait 426 photos en 2 charges. Toutes les photos en raw+jpeg, avec la stabilisation et l'écran tactile utilisé pour localiser la zone de map, ce qui est vachement pratique. Je vais faire un test sans la stabilisation pour vérifier si on gagne significativement en autonomie.

PBnet2

Citation de: HEXE le Mars 25, 2019, 17:23:08
Avec 2 batteries on devrait faire facilement plus de 350 photos, j'ai fait 426 photos en 2 charges. Toutes les photos en raw+jpeg, avec la stabilisation et l'écran tactile utilisé pour localiser la zone de map, ce qui est vachement pratique. Je vais faire un test sans la stabilisation pour vérifier si on gagne significativement en autonomie.

Oui le choix tactile de la mise au point doit être génial ! le youtuber précédent en fait un exemple frappant sur sa vidéo, pas mal faite je crois comme critique dans l'ensemble avec pas mal de photos "seulement" de Streets mais j'apprécie aussi

Mira


Toujours pas de photos en situation difficile c'est à dire faible éclairage sujet en mouvement ou photos de nuit tout simplement

Et l'utilisation du 47mm ça donne quoi? Merci Mira.

PBnet2

Citation de: Mira le Mars 26, 2019, 08:39:03
Toujours pas de photos en situation difficile c'est à dire faible éclairage sujet en mouvement ou photos de nuit tout simplement

Et l'utilisation du 47mm ça donne quoi? Merci Mira.

Bonjour Mira, avez vous changé d'idée concernant l'achat de mes deux GXR ? pouvez-vous me répondre ? je peux vous les envoyer dans un carton protégé ,merci

Mira

#14
avez-vous avez reçu mon adresse-email?

Bonne vente. Mira.

PBnet2

Citation de: Mira le Mars 26, 2019, 13:59:10
avez-vous avez reçu mon adresse-email?

Bonne vente. Mira.

Pas du tout je n'ai rien reçu, je dois comprendre à votre précédent message que vous vous êtes rétracté ?

Mira

En vérité,  j'hésite.
Tout est vachement compliqué, je tente de me retrouver...
Vous n'avez pas posté de photos des objets.
Envoyez-moi une adresse email pour continuer si non oublions l'affaire.
Sinon bonne vente. Cordialement Mira.

PBnet2

Citation de: Mira le Mars 26, 2019, 16:03:27
En vérité,  j'hésite.
Tout est vachement compliqué, je tente de me retrouver...
Vous n'avez pas posté de photos des objets.
Envoyez-moi une adresse email pour continuer si non oublions l'affaire.
Sinon bonne vente. Cordialement Mira.

Bonjour Mira, je viens de mettre l'ensemble avec photos sur le boncoin à 350€ mais je peux vous le faire à 300€, sinon vous pouvez aller sur le fil "éphémère Ricoh GXR" suivant, vous verrez les photos : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249373.900.html

Les photos sont pas terribles, les boitiers sont beaucoup plus beau en réalité

Sinon je vous donne mon adresse mail : pbouvet75 [at] yahoo.fr

Cordialement

PBnet2


Mira

Non c'est pas sérieux de tenter de vendre avec des photos d'une telle médiocre qualité. J'oublie l'affaire. Bien à vous Mira.

PBnet2

Citation de: Mira le Mars 26, 2019, 17:00:44
Non c'est pas sérieux de tenter de vendre avec des photos d'une telle médiocre qualité. J'oublie l'affaire. Bien à vous Mira.

Bien à vous.

HEXE

#21
Toutankhamon à a Villette, très belle exposition mais agoraphobe s'abstenir, c'est l'enfer pour approcher des objets... Toutes les photos à F/2,8, ISO 1250 à 2500 ISO.

HEXE

Autour du sarcophage, heureusement qu'il y une vitre sinon ;D

HEXE

En étant extrêmement patient et ultra-rapide, on peut prendre une photo sans la foule

HEXE

Un coin relativement tranquille devant le le plan du tombeau