Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

HEXE

#225
Buste en bronze et marbre
3200 ISO

PBnet2

Belles photos HEXE d'archi notamment !

HEXE

Merci PBnet2.
Musée d'Orsay

HEXE

Je me sens bien seul sur ce fil consacré aux photos réalisées avec le GR III depuis les déboires d'Opal. Pourtant il me semble que, rien que chez Marcel, il y a eu plusieurs dizaines de GR III achetés ;)

Peut-être sont ils utilisés en décor sur des étagères?

PBnet2

Citation de: HEXE le Mai 21, 2019, 18:24:32
Je me sens bien seul sur ce fil consacré aux photos réalisées avec le GR III depuis les déboires d'Opal. Pourtant il me semble que, rien que chez Marcel, il y a eu plusieurs dizaines de GR III achetés ;)

Peut-être sont ils utilisés en décor sur des étagères?

HEXE tu n'as plus qu'à retourner sur le fil du GXR  :D

HEXE

Citation de: PBnet2 le Mai 22, 2019, 14:08:36
HEXE tu n'as plus qu'à retourner sur le fil du GXR  :D

Pas de problème, j'y compte bien. Je pense poster de nouvelles photos le prochain weekend simultanément sur les fils GXR & GR III.

opal

HEXE.....Pas grand-chose à poster en ce moment....juste pour remonter le fil et que tu te sentes moins seul....

opal


HEXE

Merci Opal pour ta participation. Je vais m'autoriser à envoyer à mon fils ta photo de lavabo car il travaille dans une entreprise de plomberie et ça va lui donner des idées pour son prochain chantier  ;D ;D ;D

HEXE

Boulevard Saint Germain à Paris

HEXE

Exposition Ren Hang à la Maiosn Européenne de la Photo à Paris. Stoïque devant son smartphone  ;D

HEXE

Moue polynésienne à Paris

tejo

à ce que je vois ce Ricoh m'a l'air de produire de bonnes images qui n'ont rien à envier à un reflex Apsc

HEXE

Citation de: tejo le Mai 24, 2019, 08:03:06
à ce que je vois ce Ricoh m'a l'air de produire de bonnes images qui n'ont rien à envier à un reflex Apsc

Après nos soucis de salissures sur les capteurs, Opal et moi, que avons été à priori les seuls à subir si on se fie aux différents forums, je suis très satisfait de la qualité d'image et de l'ergonomie de mon acquisition. Bien sûr il n'est pas parfait en ce qui concerne l'absence de chargeur externe (en option) et de viseur alors qu'il est vendu à un prix "confortable" pour un compact.

HEXE

Jardin du Breuil à Paris

HEXE

Hôtel de la Monnaie à Paris

HEXE

Paris pagaille

HEXE

Opal, j'ai rendu visite à Marcel hier qui m'a dit que tu envisageais de venir à Paris. Lorsque tu seras disponible sur Paris, je crois que Marcel serait heureux de te revoir et moi ça me ferait plaisir de discuter avec toi dans sa boutique L'Instantané.

HEXE

J'ai craqué  ::)

HEXE

La patinette prend racine  ;D

HEXE

Salle de restaurant selon Renzo Piano... ça ne met pas franchement en appétit ???

HEXE

Sauna touristique... pour ceux qui ont eu le plaisir de l'utiliser en plein cagnard  ;D

HEXE

Faut que ça crache

HEXE

Montmartre, vu du Centre Pompidou

opal

HEXE....Ok pour nous retrouver chez Marcel, j'arrive fin Aout à Paris, enfin, si je suis toujours en vie....