Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

opal

Papaye de mon jardin qui a une drôle de gueule...

HEXE

#451
Caisse à monnaie de mon ostréicultrice en Bretagne qui la manipule avec les mains... mouillées par l'eau de mer.

HEXE

Sculpteur à la tronçonneuse

HEXE

Couple de Biker chez un barbier ambulant. Bien dégagé derrière les oreilles  ;D

opal


opal


HEXE

La Bretagne est connue de longue date pour la pléthore de ronds points installés n'importe où.

La ville de Guidel située à l'embouchure de la Laïta au Morbihan ne déroge pas à cette folie, elle a la spécialité de ronds points ornés de sculptures réalisées avec des vieux bouts de ferraille. par exemple le "surfeur" ...

opal

Si vous cherchez un dentiste...

opal

Beaucoup de monde dans le métro de Bangkok....

HEXE

Bouffé par les crabes, c'est de l'écologie punitive  ;D

HEXE


opal

HEXE....Vas savoir....mais là, je pense que c'est la secrétaire....

Bangkok by night......

HEXE

#462
Feu d'artifice du 14 août à Guidel. Temps de pose 1 seconde à main levée, mais coudes au corps et dos appuyé contre un menhir

HEXE

Villandry dans l'atelier Rousseau à Pont Aven

HEXE

Jardin d'Artiste à Pont Aven

opal

Oh..là....le fil s'enfonce....

HEXE

Citation de: opal le Août 16, 2019, 13:31:07
Oh..là....le fil s'enfonce....

Opal, excuse le béotien que je suis mais je n'ai pas percuté entre "le fil s'enfonce" et les personnages pour le moins surprenants de ta photo  :-[

opal

HEXE.....Ooohhh......mais tu as l'esprit coquin dis donc.....l'air revigorant de la Bretagne peut-être....non...non....rien à double sens, pas de contrepèterie non plus, quoi que, il y a peut-être moyen d'en faire une...vas savoir, enfoncer, enfiler, il y a de quoi faire...

Je voulais simplement dire par là, qu'il n'y avait pas beaucoup de participants sur le fil, et qu'il s'enfonçait.

Quant aux personnages, ce sont des chauffeurs de Motos Taxis, seul moyen de se déplacer rapidement dans les embouteillages monstres de Bangkok.

En tous cas, nous sommes au moins 2 à rigoler sur ce fil.....

HEXE

.Ooohhh......mais tu as l'esprit coquin dis donc.....l'air revigorant de la Bretagne peut-être....non...non....rien à double sens, pas de contrepèterie non plus, quoi que, il y a peut-être moyen d'en faire une...vas savoir, enfoncer, enfiler, il y a de quoi faire...

Je voulais simplement dire par là, qu'il n'y avait pas beaucoup de participants sur le fil, et qu'il s'enfonçait.

Quant aux personnages, ce sont des chauffeurs de Motos Taxis, seul moyen de se déplacer rapidement dans les embouteillages monstres de Bangkok.

En tous cas, nous sommes au moins 2 à rigoler sur ce fil.....
[/quote]

Deux et le talentueux NewInTown nous avait gratifié de 2 belles images le 7 juillet, mais depuis plus rien!
Le corse poste sur le fil GR qu'il avait ouvert et manifestement se refuse à poster sur le fil GR III. Autant il était logique d'avoir un seul fil pour les GR et GR II, autant il m'a semblé logique d'ouvrir un fil spécifique pour le GR III dont les caractéristiques sont substantiellement différentes des deux précédentes générations de GR. Maintenant si tu veux en plus des photos aller sur le chemin des contrepèteries, je suis ton homme  ;D

HEXE

Les belges eux-mêmes sont des adeptes de la contrepèterie. Accusé d'usurpation de nom par le Musée de la photographie de Charleroi, le centre d'art bruxellois "Recyclart" a trouvé la parade via une contrepèterie salvatrice: il se nomme désormais « Fusée de la motographie »  ;D ;D ;D

Source: https://www.courrierinternational.com/article/culture-le-musee-de-la-photographie-de-bruxelles-devient-fusee-de-la-motographie-pour-eviter

opal

HEXE....Figures toi que cette Dame m'a demandé si j'avais une grosse boîte pleine de piles...

HEXE

Charmante cette dame mais ne veut pas croire qu'une pile nuise dans l'obscurité. ;D

Au fait je suis rentré précipitamment de Bretagne pour cause de problème de santé de ma belle-mère qui vient de passer ses 100 ans. Donc je profite depuis aujourd'hui du bon air de la région parisienne  ???

opal

HEXE....J'espère que ta belle-mère va  aller mieux.

Cette fille en jaune, en passant près de moi, m'a dit « viens voir chez moi, j'ai une poule qui mue » en Thaï bien sur...

HEXE

Merci mais vu son grand âge et son état, ça risque plutôt de ne pas s'arranger. C'est la vie !

HEXE

Ce n'est pas un feu de poutre.