Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

opal

HEXE.....Sais-tu qu'en Thaïlande  on peut couper  les nouilles au sécateur.

Quel luxe à Bangkok...

HEXE

Citation de: opal le Août 21, 2019, 14:32:23
HEXE.....Sais-tu qu'en Thaïlande  on peut couper  les nouilles au sécateur.

Quel luxe à Bangkok...

Des toilettes comme ça on y passerait sa vie ! Ta photo me remémore un voyage en Autriche à Wattens où se trouve le Swarowski Kristall Welt. Un de mes petits-fils, qui avait alors 7 ans, y a découvert les toilettes avec le sol et les murs entièrement recouverts de petits morceaux de cristal taillé et avait commenté trivialement ce local par "putain, ça c'est des chiottes"... Cette réplique est restée dans les annales familiales car ce garçon est d'habitude extrêmement bien élevé. Mais le spectacle était tellement ahurissant qu'il avait abandonné momentanément son éducation rigide.

opal

Le fil est moribond...sauvons le...

PBnet2

Vous pouvez venir HEXE et toi sur le fil GXR  :D on sera trois ! vive les mélanges de boitiers et de styles !

HEXE

Non, le fil n'est pas moribond car il est comme Saint Eloi dans la célèbre chanson:
"Non, non, non, Saint Eloi il n'est pas mort car il bande encore!"

HEXE

#480
Expo de la mairie de Paris sur la Libération de Paris en 1944

HEXE

Ce n'est pas la station de métro "Place des Fêtes"

HEXE


PBnet2


opal

.

HEXE

Citation de: opal le Août 23, 2019, 17:06:05
Le fil est moribond...sauvons le...

Statistiquement le fil GR III ouvert le 21 mars 201 c'est 16076 vues (3215 vues/mois) et 475 interventions (95 interventions/mois)
en comparaison le fil GR ouvert 25 mai 2017 c'est 49755 vues (1842 vues/mois) et 1101 interventions (41 interventions/mois)...
CQFD  ;D


claude 92

GRIII arrivé trop tard et trop cher !

opal

HEXE......tu fais de la concurrence à Cédric Villani....

claude 92.........Mieux vaut tard que jamais.....quant au prix, il est justifié au regard de sa qualité....

opal


HEXE


HEXE

Citation de: opal le Août 24, 2019, 11:12:49
HEXE......tu fais de la concurrence à Cédric Villani....

claude 92.........Mieux vaut tard que jamais.....quant au prix, il est justifié au regard de sa qualité....

Ma formation scientifique bien que datant de plus de 50 ans m'a marqué  ;)

Cher le GR III? Comme le dit Opal et je suis 100% en accord avec lui, la pub bien connue peut s'y appliquer : "parce que je le vaux bien"

HEXE

Citation de: PBnet2 le Août 23, 2019, 17:10:33
Vous pouvez venir HEXE et toi sur le fil GXR  :D on sera trois ! vive les mélanges de boitiers et de styles !

Je suis d'une logique implacable, photo prise au GXR sur le fil GXR et photo au GR III sur le fil GR III ;D ;D ;D


HEXE

Cuisine de l'hôtel particulier construit à Paris par Moïse de Camondo et devenu le Musée Nissim de Camondo

HEXE

La même cuisine coté four et broches. Si j'avais eu le complément grand angle GW-4 j'aurais eu l'ensemble de cette belle cuisine.

À la cuisine, sœur Virginie prend les bols.

PBnet2

Citation de: HEXE le Août 24, 2019, 16:57:42
Je suis d'une logique implacable, photo prise au GXR sur le fil GXR et photo au GR III sur le fil GR III ;D ;D ;D

Je plaisantais  :D

HEXE

Je ne résiste pas à poster en couleur ce splendide piano de cuisine et la belle batterie de casseroles en cuivre. HDR à 6400 ISO

HEXE

La mode des patinettes ;D

HEXE

Belle expo de photos à l'hôtel de ville de Paris sur la libération de Paris en août 1944. Bien fait avec commentaires.

HEXE

Parmi les photos exposérs sur la libération, un peu d'humour  ;D

opal