Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

tejo

la campagne au portugal

tejo

une autre

tejo


HEXE

Merci Tejo, ça y est, on est trois sur ce fil  ;)

HEXE

Masque vénitien à trois visages qui exprime la joie, le mal et la tragédie humaine, 6400 ISO

HEXE

Le même à 6400 ISO mais en NB

HEXE

Tags... et reliefs de repas  ;D

HEXE

Nouvelles friches industrielles, les stations de Vélib' Decaux ???
Eh oui, les nouveaux Vélib' Smovengo nécessitent des stations spécifiques  >:D

HEXE


HEXE


HEXE

Pêche au gros sur la Marne, mais ça ne mord pas  ;D

HEXE


Laure-Anh


HEXE

#513
GR III + GW-4, donc focale équivalente 21 mm.

Vestiges de l'orangerie de Château Gaillard à Charentonneau, classée aux monuments historiques bien qu'en quasi ruine et pas entretenue donc menace de s'écrouler.

Du fait de son classement, ce tas de cailloux sans intérêt complique les procédures administratives relatives aux autorisations de construction dans un rayon de 500 m  ??? ??? ???

HEXE

GR III + GW-4

HEXE

GR III + GW-4

HEXE

Hexe, Marcel & Opal à "L'Instantané" aujourd'hui
Cette photo de groupe n'a pas été prise avec un GR III, d'où le flou de bouger  ;D

NewInTown

Voilà une bien chouette photo de groupe, au plaisir de vous croiser un de ces jours. ^^
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

NewInTown

Désolé de ne pas être plus présent, "jeune" papa depuis 4 mois, les journées ET nuits ne sont pas assez longues !  ;D

Ce GR3 est vraiment une tuerie, sa montée en iso est desormais génial, tout comme son AF, depuis les 2 dernieres maj, au top, et quelle qualité d'images, j'adore !

C'est veritablement LE calepin photo quasi parfait <3



XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

madras

Enfin des photos qui relèvent le niveau de ce fil ! L'envie d'acheter un GR III va peut-être venir ....   ::)

Seb03

Excellent NewInTown, nous allons avoir l'été prochain de belles photos de toboggans et de balançoire  ;). Toujours au top, la première série est excellente  :o

Photo volée  8)


NewInTown

Merci Madras, je te le souhaite, franchement :)

Merci Seb, bien cool ta photo, belle instantané ! ^^
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

rax

Hey, Thomy, retour aux sources avec ce GR3... On reconnait bien ta touche coloriste : je suis toujours fan !
Leica M4 et SL2-S

NewInTown

Merci Rax, content de te retrouver ^^
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR