Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

HEXE

Hêtre tortillard dit "Fau de Verzy"

HEXE

Vignes champenoises

INDI


opal


opal


opal

Sal temps à Taiwan...


PBnet2

Citation de: INDI le Novembre 01, 2019, 01:25:54
Belle série HEXE

+1 cependant dommage qu'il y ai un promeneur au fond à droite de l'allée forestière (1ere photo de la série)...enfin ça me gêne un peu

PBnet2

Opal j'aime bien ta photo de l'aéroport !

HEXE

#559
J'ai fait un petit tour aujourd'hui au salon de la photo porte de Versailles à Paris. J'ai été "bouleversifié" par certaines photos exposées. La tendance est à la surex max, voire presque blanc immaculé... D'ailleurs les visiteurs sont perplexes devant ces photos  ???

HEXE

#560
Cependant certains parviennent à les commenter  :D

HEXE

#561
D'autres en profitent pour vendre leur matos Nikon d'occase avec rabais spécial salon

HEXE

J'ai cherché en vain le stand Ricoh-Imaging pour voir si il y avait le GR IV... ;D ;D ;D

PBnet2

C'est étrange ces surex mais tu as raison il y a un courant de mode surex pas vilain à condition d'y laisser des détails tout de même...moi suis dans une période sousex...toujours à l'envers !!!

Génial la pancarte dans le dos...

Et y avait vraiment pas de stand Ricoh-Pentax ?

HEXE

Citation de: PBnet2 le Novembre 08, 2019, 18:55:44

Et y avait vraiment pas de stand Ricoh-Pentax ?

Eh non, bizarre quand même car Ricoh Pentax étaient toujours présents naguère. D'autant plus que Pentax fête ses 100 ans cette année !
De toute façon j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants que d'habitude.

PBnet2

Citation de: HEXE le Novembre 08, 2019, 21:15:07
Eh non, bizarre quand même car Ricoh Pentax étaient toujours présents naguère. D'autant plus que Pentax fête ses 100 ans cette année !
De toute façon j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants que d'habitude.

Etrange oui d'autant plus des 100 ans ! mais je ne vais plus au Salon de la photo à Versailles ! je ne sais pas je me sens mal à l'aise ??? il n'y a que les expos et les stands imprimantes qui me plaisent

HEXE

Moi aussi j'y vais pour les expos et les accessoires. Il y avait en particulier des mallettes étanches et antichocs pour le matos de toute taille, marque canadienne "Nanuck" hyper solides, bien foutues et d'un prix raisonnable.

Dans ce genre de salon je suis toujours surpris de voir des visiteurs qui trimballent des tonnes de matos dans des grands sacs.  Certains viennent profiter des modèles qui posent plus ou moins lascivement sur les stands des grandes marques, alors ils apportent leur grosse artillerie  ;D ;D ;D

thierry h


PBnet2

Citation de: HEXE le Novembre 09, 2019, 15:55:49
Moi aussi j'y vais pour les expos et les accessoires. Il y avait en particulier des mallettes étanches et antichocs pour le matos de toute taille, marque canadienne "Nanuck" hyper solides, bien foutues et d'un prix raisonnable.

Dans ce genre de salon je suis toujours surpris de voir des visiteurs qui trimballent des tonnes de matos dans des grands sacs.  Certains viennent profiter des modèles qui posent plus ou moins lascivement sur les stands des grandes marques, alors ils apportent leur grosse artillerie  ;D ;D ;D

idem !

INDI

#569
Une photo en GR III lors de la sortie organisée à l'occasion des 100 ans de Pentax (avec prêt de matériel - il suffisait d'amener une carte SD)
J'ai adoré ce petit GR et cette initiative
Son potentiel me semble très important (à suivre? - évidemment pour l'apprivoiser il faudra un peu de temps, rien de plus normal)

INDI

#570
>

opal


opal


HEXE


HEXE

Marcel m'a dit qu'il a un GR III d'occasion, dans un état absolument neuf vendu par lui le 29 mai  de cette année. Le client, qui a des problèmes familiaux, n'a eu le temps de faire qu'à peine une centaine de déclenchements !!!
Il vend ce boitier 699 € complet dans sa boîte d'origine. Si ça peut intéresser quelqu'un, tél: 01 43 55 02 32.