Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

PBnet2

Super portrait et traitement Opal...comme quoi on peut faire des portraits avec un 28mm !

gargouille

Citation de: opal le Mai 24, 2020, 06:04:46
Résultat….pour une population supérieur à celle de la France, et sans confinement obligatoire…56 morts…

Pas la même histoire, après on peu peut être comparer avec les TIA (j'suis plus sur du bon terme  :-[ )Toxi Infection Alimentaire, le taux de mortalité des nouveaux nés, ..... .


opal

Gargouille.....Je ne vois pas le rapport entre la mortalité infantile, et celle du Covid.

En Thaïlande, tout comme Hong Kong, Singapour, et Taiwan, cette crise sanitaire a été beaucoup mieux gérée qu'en Europe, et le résultat est qu'il y a beaucoup moins de cas, et surtout moins de morts, et cela sans confinement obligatoire.

Les hôpitaux Thaïlandais n'ont rien à envier à ceux de la France, au contraire.

Il me faudrait 3 pages pour expliquer le pourquoi du comment, mais nous sommes sur un forum de photos, ce n'est donc pas le bon endroit.

HEXE

Avec le déconfinement partiel des plages soumises à des conditions drastiques , certains cherchent à se poser dans des endroits sympathiques au bord de l'eau où la règlementation est plus cool  ;D

HEXE

Avide de banque ?

HEXE

Les églises sont autorisées à ouvrir en respectant la distanciation physique et en remplaçant les bénitiers par des flacons de gel hydro alcoolique  ;D

HEXE

Ombres

HEXE

Nourriture ou Pourriture à partager ?

HEXE

Transfert d'argent ? Il y en déjà a plein la vitrine ! De l'artiche, avoine, beurre, blé, fourrage, oseille, patate, radis...

HEXE

Passage Paul à Saint Maur

HEXE

 ;D couleur

HEXE


HEXE

Pendant le confinement je me suis plongé dans la peinture surréaliste et j'ai tenté de m'approcher photographiquement de certaines œuvres de Giogio de Chirico.
Voici un autoportrait masqué aux chaises  ;D

HEXE

Velib aquatique

HEXE


agl33

bien vu cette dernière HEXE

HEXE


HEXE

A pleine vitesse au crépuscule ;D

HEXE


HEXE

Clôture d'un de mes voisins

HEXE


HEXE

Pour paraphraser Magritte:
Ceci n'est pas un stockage de bobines de cordes

HEXE

Sportive cultivée

HEXE

Autoportrait au musée

PBnet2

Bien vu HEXE la voiture (quelle est la marque je crois que c'est une américaine ?) et les deux dernières notamment ton auto portrait !