Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

HEXE

Dernière photo de pêche dans la Sine

PBnet2

Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont disponibles et dans le coin, je vous propose un repas vendredi 11 septembre 2020 rassemblant les GRistes (et pourquoi pas aussi les GXRistes !) avec un RDV devant l'Instantané vers midi ce 11 septembre 2020 ! qu'en dites-vous ? HEXE et NewInTown sont partants mais serez-vous dispos ce jour là ? Marcel va vous contacter !

(Je reviens sur Paris le dimanche 6 septembre et viendrai chercher mon GRIII le mercredi 9 septembre à l'Instantané, comme ça j'aurai le boitier pour le repas du vendredi)
Note : HEXE "ta pêche" photo est miraculeuse ! mais quel bordel non de dieu, c'est pas possible ça alors!

HEXE

Nouveau à Maisons-Alfort où il y a une école vétérinaire renommée, l'ouverture d'une boucherie végétarienne, pas végétalienne car on y trouve quand même des œufs  ???

PBnet2

Je pense que ce genre de boutique est l'avenir je pense ?

Note : NewIntown sera présent le vendredi 11 septembre à l'instantané rdv à 12h30 devant la boutique, Marcel nous rejoindra à 13h

INDI

C'est curieux de l'avoir appelé boucherie puisqu'il n'y a pas de viande en magasin :o

nobru2607

Qu'est ce que c'est devenu moche ici les photos prises au Ricoh GR...  :o  :-X

Dépenser 800 euro pour ça, je pleure...  :'(

Un effort, bon sang !
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

HEXE

Citation de: nobru2607 le Septembre 03, 2020, 19:06:22
Qu'est ce que c'est devenu moche ici les photos prises au Ricoh GR...  :o  :-X

Dépenser 800 euro pour ça, je pleure...  :'(

Un effort, bon sang !

Mea culpa, mea maxima culpa. C'est ce que je me dis chaque fois que j'ouvre ce fil où je participe... quasiment seul depuis qu'Opal a convolé en juste noce donc sans concurrence je manque de stimulation. J'en suis réduit à faire de l'humour à deux balles ???
Effectivement quand je considère le paquet d'Euros que j'ai consacré à acquérir mon GR III, je me désole de voir mon niveau baisser aussi dramatiquement mais quand je me compare je me console car je ne suis pas difficile et je suis d'un caractère placide.
Et puis puis pleure un bon coup, tu pisseras moins et ensuite achète un GR III pour remonter le niveau de ce fil désolant de platitude  ;D ;D ;D

PBnet2

Qu'est-il arrivé à Opal ?

Je vais bientôt te rejoindre humblement HEXE ! mais sinon peut être faudrait-il refondre les 2 fils sur les GR en 1 cela ferait plus de fous des GR  :), ça serait d'autant plus facile compte tenue de la disparition de nombreux fils récemment et immédiatement reformés ?

PBnet2

Citation de: INDI le Septembre 03, 2020, 17:57:00
C'est curieux de l'avoir appelé boucherie puisqu'il n'y a pas de viande en magasin :o

Oui c'est curieux effectivement ! et c'est précisé "rôtisserie" aussi...qu'en est-il HEXE vraiment à l'intérieur ?

HEXE

Citation de: PBnet2 le Septembre 04, 2020, 08:58:04
Qu'est-il arrivé à Opal ?

Je vais bientôt te rejoindre humblement HEXE ! mais sinon peut être faudrait-il refondre les 2 fils sur les GR en 1 cela ferait plus de fous des GR  :), ça serait d'autant plus facile compte tenue de la disparition de nombreux fils récemment et immédiatement reformés ?

Je te dirai de vive voix le 11/9 le pourquoi de l'ouverture d'un fil spécifique GR III. De mon côté ça ne me gêne pas qu'on fasse un fil GR princeps.

PBnet2

Citation de: HEXE le Septembre 04, 2020, 10:09:06
Je te dirai de vive voix le 11/9 le pourquoi de l'ouverture d'un fil spécifique GR III. De mon côté ça ne me gêne pas qu'on fasse un fil GR princeps.

Ok HEXE pas de problème, tu m'expliqueras ça le 11 !

Mira


Mira


Mira


HEXE

Pas de complexe, j'ose poster une banalité de saison, la queue dans une boutique avec distanciation assise ;D

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

PBnet2

#917
Très beau NewInTown ! je vais chercher mon GRIII demain...mais il me faudra beaucoup de temps pour qu'il soit mien en pratique (en moyenne il me faut un an pour apprivoiser un nouveau APN) mes GXR seront peut être au repos un peu au début mais je ne les vendrai pas (sauf besoin d'argent) ! avec les modules P10 et S10 il y a le charme des petits capteurs comme ce fut le cas avec la série des GRD notamment une grande profondeur de champs ! à vendredi NewInTown!

PBnet2

Enchanté d'avoir fait ta connaissance NewInTown ! Difficile de poster après toi ! Si tu pouvais me donner tes liens Instagram et FB je suis preneur !

Bon puisqu'il faut commencer, voici la première photo avec mon GRIII mais qui a été prise par Marcel ! à l'Instantané sur le comptoir, une petite macro sympathique bien introductive, Marcel m'ayant prévenu que la macro se faisant entre 6 et 12 cm si j'ai bien retenu  ! sinon d'emblée je suis très surpris de la qualité des jpg direct du boitier ! ici avec mon vieux pc je ne peux développer les Raw du GRIII, je vais donc traiter à partir des jpg qui sont déjà très bons :

PBnet2

Le Masque !!! GRIII :

PBnet2

"Ligne pédestre", GRIII :

Note : pas grand monde, je crois que HEXE s'est offert un voyage en Manche pour prendre l'air ! profites en ! ;)

PBnet2

Bâtiment industriel, GRIII :

HEXE


HEXE

Commodités à Avranches  ;D

HEXE

#924
le Mont Saint Michel a appartenu 66 ans aux Bretons, de 867 à 933. Le Couesnon est le fleuve qui a créé la polémique de l'appartenance du Mont.
Depuis, un dicton dit: "Le Couesnon en sa folie a mis le Mont en Normandie"....