Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

opal

Ce GR III intrigue beaucoup les vaches Thaï....

HEXE

Ah la vache ! Chouette, on a retrouvé Opal  ;D

Vitrine d'une boutique chinoise pour l'année.... du buffle pardi !

PBnet2


opal

Vous pensiez que j'étais mort....ah...ah...ah...râté....je suis toujours vivant, mais pas trop le temps de faire des photos.

HEXE

Citation de: opal le Février 20, 2021, 05:50:01
Vous pensiez que j'étais mort....ah...ah...ah...râté....je suis toujours vivant, mais pas trop le temps de faire des photos.

Tu es devenu fermier ? Il est vrai qu'avec un tel troupeau ça occupe.

Un fermier soigneux lave toujours le pis de la vache  ;D ;D ;D


opal

HEXE....Je vais donc me déguiser en apache

Petit visite dans un super marché de Chiang Mai en période de Covid...

opal

Caméra thermique à l'entrée...

Oh...là...là....je suis sur l'écran.....ouff....pas de fièvre...

opal

La saison chaude arrive.....les ventilateurs se vendent comme des petits pains...

opal

Les grands-mères achètent des tricycles...non...non...HEXE, il n'y a pas de contrepèterie...

opal

Nettoyage avec le sourire...

opal

Madame Opal achète des crabes...

PBnet2

Tes vaches opal n'ont pas leur masque !

HEXE

Mon supermarché est presque aussi rigoureux, sinon que je ne me scanne pas, qu'il n'y a pas de caméra thermique ni de vigile surveillant le port du maque pour les personnes entrantes et pas de personnel pour nettoyer et désinfecter  ??? ??? ???

HEXE

Voici l'entrée de mon supermarché en banlieue parisienne: ambiance feutrée sans consigne fastidieuse à lire, absence de garde-chiourme menaçant, lumière tamisée qui ne fatigue pas la vue, discrète "hygiène station" vide de gel hydroalcoolique un jour sur deux, personnel renfrogné, client pressé par le couvre feu... Bref, on n'est pas du tout en Thaïlande  ;D

PBnet2

Autour de la gare Saint Lazare, GRIII :

PBnet2

En Asie le sourire est enseigné depuis l'enfance...tellement que l'on pourrait croire qu'en France c'est le regard renfrogné qui y est enseigné...

HEXE

Citation de: PBnet2 le Février 20, 2021, 19:24:47
En Asie le sourire est enseigné depuis l'enfance...tellement que l'on pourrait croire qu'en France c'est le regard renfrogné qui y est enseigné...

Oui, c'est une triste réalité qu'on observe particulièrement dans le métro ...

PBnet2

Rouge, bleu et noir... GRIII :

PBnet2

La même en format carré, qu'en pensez-vous ?

HEXE

Ah oui, c'est mieux en format carré.

Reflet

ViB

PBnet2 C est beaucoup mieux en carré, la porte d'immeuble de gauche n'apporte rien

PBnet2


PBnet2

Citation de: ViB le Février 22, 2021, 23:03:54
PBnet2 C est beaucoup mieux en carré, la porte d'immeuble de gauche n'apporte rien

Merci ViB, j'ai essayé de recadrer encore plus :

HEXE


Mattihou

Hola,
Il n'avait pas été évoqué de rassembler les images sur le fil global Ricoh ?
::)
;D