Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: gargouille le Mars 24, 2021, 19:41:14
Pauvre GR, entre celui qui boit le gel hicdroalcoolique et celui qui le met sur l'appareil ... .
;D

hihihi c'est une photo de 1930, à l'époque il y avait déjà le GRIII  :D

PBnet2

Citation de: PBnet2 le Mars 25, 2021, 09:40:01
hihihi c'est une photo de 1930, à l'époque il y avait déjà le GRIII  :D

A l'époque personne ne croyait au numérique ! :D

gargouille

Citation de: PBnet2 le Mars 25, 2021, 09:40:01
hihihi c'est une photo de 1930, à l'époque il y avait déjà le GRIII  :D
;D
Je pensais que c'était une image travaillée en post traitement.

gargouille

Citation de: PBnet2 le Mars 25, 2021, 17:42:41
A l'époque personne ne croyait au numérique ! :D
D'ailleurs les montres ne se vendaient qu'avec des aiguilles !  ;)

HEXE

Aujourd'hui porte rue des Thermopyles à Paris

HEXE

Prière devant Sainte Tablette et eau minérale...

HEXE


PBnet2


HEXE

Citation de: PBnet2 le Mars 31, 2021, 11:07:40
Tu es vacciné HEXE ?

Non, j'attends qu'on ait un peu de recul sur l'efficacité des vaccins contre les variants. Selon des études publiées le 25/03/21 de l'Université de médecine de Yale aux USA, certains vaccins ne sont pas vraiment au top! A noter  qu'aux USA les vaccins qui sont utilisés n'ont obtenu qu'une "Emergency Use Authorization", c'est à dire provisoire pendant la durée de la pandémie... Bref on est toujours en pleine expérimentation mais à l'échelle mondiale.

PBnet2

Citation de: HEXE le Mars 31, 2021, 12:15:42
Non, j'attends qu'on ait un peu de recul sur l'efficacité des vaccins contre les variants. Selon des études publiées le 25/03/21 de l'Université de médecine de Yale aux USA, certains vaccins ne sont pas vraiment au top! A noter  qu'aux USA les vaccins qui sont utilisés n'ont obtenu qu'une "Emergency Use Authorization", c'est à dire provisoire pendant la durée de la pandémie... Bref on est toujours en pleine expérimentation mais à l'échelle mondiale.

Tu risques d'attendre très longtemps HEXE pour être vraiment sûr des effets secondaires...en général il faut 10 ans pour mettre sur le marché un nouveau médicament...un nouvel avion de chasse, c'est environ 20 ans...

PBnet2

Gare Saint Lazare et ses vitres non remplacées, le côté sombre de cette gare :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Avril 01, 2021, 16:54:03
Tu risques d'attendre très longtemps HEXE pour être vraiment sûr des effets secondaires...en général il faut 10 ans pour mettre sur le marché un nouveau médicament...un nouvel avion de chasse, c'est environ 20 ans...

Je ne vais pas attendre 10 ans pour la bonne raison qu'on va nous obliger à avoir un passeport vaccinal pour sortir de chez soi. ???

PBnet2

Citation de: HEXE le Avril 01, 2021, 18:10:10
Je ne vais pas attendre 10 ans pour la bonne raison qu'on va nous obliger à avoir un passeport vaccinal pour sortir de chez soi. ???

Mes parents ont eu leurs 2 injections pfyser...et maintenant je suis tranquille pour eux sans compter que je vais pouvoir les voir sans danger ! j'ai une tante plus âgée qui ne veut pas se faire vacciner et elle m'a invité à lui rendre visite avec ma femme mais je ne pourrai pas la voir de ma part car il y a danger pour elle et aussi pour moi ! on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ! je suis pour le passeport vaccinal c'est normal, on ne peut pas, lorsqu'il y a danger pour autrui et pour soi-même prendre le sujet à la légère...si on me propose de passer sur un champ de mines et après je jouis de vacances...je n'y vais pas ! et j'attendrai qu'il soit déminé avant tout de chose, quitte à rentrer chez moi sans avoir la joie de pouvoir voyager en attendant pas mal de temps si nécessaire ! mais chacun fait comme il veut !

gargouille

Pour les vaccins et les "nouveaux variants", attendre n'a pas de sens.
A ce jour il faut voir cette vaccination comme celle de la grippe, à refaire régulièrement.
Donc aujourd’hui les vaccins gardent une certaine efficacité sur les variants, plus tard il suffira d'une nouvelle vaccination pour être à jour, peut être même avec qu'une seule dose pour les vaccins bi-dose.

HEXE

Citation de: gargouille le Avril 03, 2021, 16:12:39
Pour les vaccins et les "nouveaux variants", attendre n'a pas de sens.
A ce jour il faut voir cette vaccination comme celle de la grippe, à refaire régulièrement.
Donc aujourd'hui les vaccins gardent une certaine efficacité sur les variants, plus tard il suffira d'une nouvelle vaccination pour être à jour, peut être même avec qu'une seule dose pour les vaccins bi-dose.

J'ai connu dans les années 1970/1980 quand je voyageais dans certains pays d'Afrique Noire et d'Asie la vaccination tous les 6 mois contre le choléra. J'ai fini par laisser tomber et je ne me faisais vacciné que contre la fièvre jaune tous les 10 ans.
Attendre un peu a un sens car on va bien finir par trouver une solution simple comme les doses "booster" dont on parle déjà pour s'adapter aux variants.

PBnet2

Aire de jeux, Clichy :

HEXE


HEXE

CAVE CANEM  ;)

gargouille

J'aime bien vos trois dernières photos les gars. :)

opal

Ce coquin a louché sur la bouffe

opal

.

opal

Elle nettoie l'auto car le client avait laissé un moka dans l'auto kabyle

HEXE

Citation de: HEXE le Avril 13, 2021, 18:07:01
CAVE CANEM  ;)
;D
Ne voyant plus Opal, j'ai omis de placer une contrepèterie avec mon chien. Alors je me rattrape
Il ne faut pas chourrer le bien du voisin

HEXE

Citation de: opal le Avril 15, 2021, 06:56:43
Elle nettoie l'auto car le client avait laissé un moka dans l'auto kabyle

Est-ce que cette thaï arrive à se nicher dans ses torchons ?

HEXE