Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

PBnet2


PBnet2

Alors HEXE toujours obsédé par l'art ? :police:

PBnet2

Humour :) ça fait pas de mal en ces temps

PBnet2

Balade en TER, GRIII :

Beau Dommage


Beau Dommage

Citation de: PBnet2 le Octobre 05, 2021, 08:49:54
Alors HEXE toujours obsédé par l'art ? :police:

Drapons nous de dignité et accrochons nous bien, merci Monsieur Christo

Beau Dommage


PBnet2

GRIII :

PBnet2

Beau Dommage un bon début et bienvenue...

Beau Dommage

Merci pour la bienvenue PBnet2
Je vais essayer de participer très modestement à ce fil.
Mes images ne seront qu'en JPEG, j'espère que cela ne choquera personne  ;)
J'utilise depuis longtemps cet APN fantastique.
L'aventure a commencé avec le GR1 argentique.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de contributeurs dans ce fil que j'ai jadis connu beaucoup plus généreux et convivial.
Il n'est jamais trop tard pour se rattraper  :)

HEXE

Il est vrai qu'on se sentait un peu seul avec PBnet2 et Opal qui est perdu en Extrême Orient.

PBnet2 j'étais en Bretagne ces derniers jours où j'ai profité d'une météo très agréable bien différente des prévisions pessimistes. Un petit clin d'œil à l'ile Tudy.

HEXE

Maison des Princes de Rohan à Pont-Scorff, qui accueille le "Ti-Ker" et une statue contemporaine  ???

HEXE

Votre serviteur photographiant un souvenir teutonesque qui avait pris un pruneau puis décoré à l'embouchure de la Laïta ;D

agl33


PBnet2

Citation de: HEXE le Octobre 13, 2021, 19:00:22
Votre serviteur photographiant un souvenir teutonesque qui avait pris un pruneau puis décoré à l'embouchure de la Laïta ;D

Dire que ça existé !

HEXE

Citation de: PBnet2 le Octobre 14, 2021, 15:43:29
Dire que ça existé !

Et ça existe toujours car l'Organisation Todt avait construit de l'hyper solide.

En plus des nombreux bunkers qui agrémentent notre belle côte bretonne et qui permettent aux promeneurs de se soulager discrètement par manque de sanitaire sur place, la massive base des sous-marins de Keroman à Lorient témoigne de la légendaire Deutsche Qualität  ;D

Beau Dommage

Bonjour HEXE, belles photos  ;)
La "deutsche qualität" c'est bien, l'art contemporain c'est mieux  ;D :P

PBnet2

Enfin de l'ambiance ! HEXE attention c'est dangereux les bretons et leurs arts contemporains ! ;)

HEXE

Citation de: PBnet2 le Octobre 15, 2021, 05:50:45
Enfin de l'ambiance ! HEXE attention c'est dangereux les bretons et leurs arts contemporains ! ;)

Comme on dit en Bretagne: "le magasinier a touché un bon de cretonne"  ;D

Beau Dommage

HEXE, La contrepèterie n'est pas à la portée de nos pauvres cerveaux décatis.
Auriez-vous la gentillesse de traduire s'il vous plait   ;D ::)
Mais je suis sûr que vous n'allez pas oser  :P

HEXE

#1420
Faut pas faire de complexe relatif à l'âge du cerveau. Plus il est mûr, plus il a emmagasiné de blagues!
Cette contrepèterie est d'une simplicité biblique, il suffit d'échanger le "b" et le "c" des deux derniers noms... ::)
Opal nous manque, non seulement pour ses photos mais aussi parce qu'il est amateur de cette gymnastique des mots ;D

Une petite mairie bretonne (pas de contrepèterie...) assez curieuse et à qui j'ai fait subir un post-traitement pour la rendre encore plus rigolote. A noter que le type à la fenêtre m'a interpellé en me rappelant que le droit à l'image existe aussi en Bretagne. Timide le breton  ;)
Le GR III n'ayant pas de GPS, il va falloir que je recherche le lieu où j'ai pris cette photo.

HEXE

#1421
Pour PBnet2, fan d'art contemporain ;)

La mémoire est perturbée, la réflexion et l'imaginaire s'enclenchent....

 

HEXE

#1422
Chatouillis de l'âme  ???

HEXE

#1423
Envol  ;D

HEXE

Art des charpentiers du XVIIème siècle