Àna chez elle

Démarré par hetocy, Mars 22, 2019, 22:00:36

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


hetocy


hetocy


Jenjan

La première me plaît beaucoup.
We are the knights who say Ni.

Pixels.d.Argent

La première et la dernière; pas fan des couleurs des deux autres!  ;)

remym


SPOTMATIK

Citation de: Jenjan le Mars 23, 2019, 02:00:06
La première me plaît beaucoup.
+1 , juste ce qu'il faut de "chaleur humaine"

tetim

Une jaune,une mag,une bleue et une N&B...Tu n'as pas pu choisir??? ;D ;)

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mars 23, 2019, 17:12:01
Une jaune,une mag,une bleue et une N&B...Tu n'as pas pu choisir??? ;D ;)

Cordialement
United colors  ;D ;D ;D

5
Àna by Pascal Chapuis, sur Flickr

6
Àna by Pascal Chapuis, sur Flickr

bleu73


Djipal

La 3 est superbe.
Djipal.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Seb Cst

La 6 sort du lot en terme d'expressivité: c'est celle dont la composition est la plus forte et la plus originale.
Le noir et blanc la sert très bien.

Hélas sur les cinq premières il y a toujours quelque chose qui me gêne, généralement sur les choix opérés en bas de l'image.

Drazhic

May the force be with you !

onaivalf2

Encore une belle série hetocy, sur la une je trouve l'arrière plan un peu fouillis et perturbant pour la lecture, sur la 2 et la 4 ça passe mieux, la 3 c'est ce que tu sais faire. La 5 et la 6 sortent vraiment de l'ordinaire et on te découvre un nouveau style, grosse préférence pour la 5, j'apprécie ces teintes et ce regard ... :)

bleu73

Pascal, si tu continues comme ça, tu vas finir par avoir un portfolio et la couv de Chasseur d'Images, lol

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Merci de vos retours  :)
J'ai essayé de profiter un maximun de l'intérieur vraiment très ... atypique d'Àna  ;D ;D
Un peu fatigué des portraits sur fond noir et je me régale dès que j'ai l'occasion de pouvoir shooter chez les modèles même si ici les conditions étaient vraiment particulières : appartement très vétuste et pièces minuscules qu'Àna a décorées à son goût.

Hector06

Citation de: hetocy le Mars 26, 2019, 00:38:43
Merci de vos retours  :)
J'ai essayé de profiter un maximun de l'intérieur vraiment très ... atypique d'Àna  ;D ;D
Un peu fatigué des portraits sur fond noir et je me régale dès que j'ai l'occasion de pouvoir shooter chez les modèles même si ici les conditions étaient vraiment particulières : appartement très vétuste et pièces minuscules qu'Àna a décorées à son goût.

Parmi les meilleures conditions seion moi  :)
R6 (enfin, en rêve)

WalterZ

Je coince un peu sur l'expression du modèle et son maquillage qui appuie un côté blasé - sans joie de vivre- assez typique de notre époque.
Du coup, malgré la technique maîtrisée, je n'accroche que sur la 6 où je ressens un peu plus de naturel associé à la magnifique mise en valeur de ce noir et blanc ciselé.


tetim

Citation de: francoise_77 le Avril 26, 2019, 18:19:58
Faites dans une intimité de lieu, les photos n'ont pas le cachet de l'intimité.

C'est une généralité absurde ou cela s'applique-t-il uniquement aux images présentées ici?

tetim

Citation de: francoise_77 le Avril 26, 2019, 18:19:58

Oui, je sais, je suis chiante, mais c'est avec des vraies critiques qu'on comprend des choses et qu'on s'améliore, .

Quelle humilité... ::) ::) ::)
mdr...

tetim

Citation de: francoise_77 le Avril 27, 2019, 12:44:01
Je compatis c'est difficile de saisir le sens des mots en français. La langue est trop nuancée pour les pensées inclusives !

Ma pauvre amie...Cette petite absence ne t'a pas fait du bien...Dommage...On espérait... Mais hélas, toujours aussi...;D

erwann.martin35

la 5 est celle qui sort du lot! bravo ;)