Connexion Phantom 3

Démarré par manu25, Mars 24, 2019, 18:26:07

« précédent - suivant »

manu25

Mon phantom 3 ne se connecte plus au téléphone samsung  ..alors qu'il n'  jamais eu de problème
Ave ile téléphone Cat pas de soucis  de connexion mais..Pas moyen de  le calibrer  (le drone)  idem avec le samsung
J'ai suivi scrupuleusement  la procédure  tour anti-horaire et vertical  la caméra  vers le sol..
Rien de rien après  deux heures d'essais??
Dès que je quitte la calibration les les repassent   au jaune  ..
Merci

canistrelli

J'ai eu le même problème j'ai appelé le SAV c'est gratuit, il est parti en réparation.

photodrone33.com

Bonjour

quel téléphone et quel Phantom3 ?

manu25

Samsung J3 avec lequel ça fonctionnait fort bien et Phantom 3 standard.

photodrone33.com

Il faut assayer avec un tel. ou une tablette plus performant et qui fait parti de la liste des compatibles djigo afin d'éliminer cette possibilité.
Changer le câble qui relie la rc et le tel. qui peut être une source d'ennui aussi.

manu25

J'ai fait un essai avec un autre téléphone pas de problème . reste le problème de calibration du compas = impossibilité de décoller .
Merci

photodrone33.com

As tu fait la calibration ?

manu25

Oui , j'ai vainement essaye pendant une heure à différents endroits..

manu25

Après avoir réussi à faire voler la bête et réaliser quelques photos un nouveau problème ; Sur mon téléphone le message suivant  "l 'application DJ i Go n répond plus"  Il est vrai que lors du dernier vol , le retour vidéo était très lent comme la réaction aux commandes..Qui peut m'aider à résoudre ce problème  ? Merci

photodrone33.com

Désinstaller et installer à nouveau l'application. Parfois cela résout les problèmes.
Avant de voler fermer toutes les applications !

manu25

Citation de: photodrone33.com le Août 30, 2019, 12:38:52
Désinstaller et installer à nouveau l'application. Parfois cela résout les problèmes.
Avant de voler fermer toutes les applications !

Merci je vais essayer

manu25

La honte , j'avais mis mon téléphone en mode économie d'énergie   ! Merci