RECHERCHE cuvettes

Démarré par rodymcfly, Mars 25, 2019, 12:20:43

« précédent - suivant »

rodymcfly

Bonjour tous,
je cherche des cuvettes de dimension 40 x 50 cm
pour du développement argentique,
j'ai cherché un peut partout sur le net, soit ca vaut un bras, soit les sites avec des tarifs intéressants sont en rupture (j'attends leur réponse pour délais)
si vous avez une idée, ou si vous en avez qui ne vous servent plus
merci tous

ZEN

ARTISTA RUE MOUFFETARD PARIS.

rodymcfly

merci , je le note, je suis en province

Gilles

Bonjour
J'ai acheté les miennes directement chez Paterson, à l'époque ils proposaient un set de trois cuvettes et le transport n'était pas énorme à voir si c est  toujours faisable:
http://www.patersonphotographic.com/product-category/darkroom-equipment/products/

rodymcfly

merci, à priori ils proposent bien France dans le panier mais après calcul des frais de port ca me dit pas possible
mais c est sur que c est 2 fois moins cher qu ici !!

shamrock

tu peux aussi regarder les petites annonces LBC voir si près de chez toi il n'y a pas quelqu'un qui cherche à se débarrasser de son matériel argentique...
Sinon, as tu été voir les magasins photo de ta ville ?

Dormeur74

Tu trouveras ton bonheur dans un domaine autre que celui de la photo. Par exemple ici (60x40x12 en gris sombre) = 11,60€.

Gilles

Paterson ne vend pas directement en France parce qu'il y a un importateur.  je crois me souvenir que j'avais envoyé un mail à Paterson par leur site en disant que je ne trouvais pas les cuvettes de cette taille en France, et ça avait marché.

rodymcfly

merci tous, ca c'est débloqué avec une PA sur LBC
je garde précieusement vos conseils et astuces