copie virtuelle

Démarré par linstituteur, Mars 30, 2019, 16:07:35

« précédent - suivant »

linstituteur

Bonjour,

Je suis sur photolab 2.1.1 et lorsque j'ouvre une image, je n'ai pas la possibilité de créer une ( ou des ) copie(s)  virtuelle(s) ; l'intitulé est grisé, pourquoi ?
Ce dont je vous parle c'est sur le pc portable ; par contre sur le pc tour, cela fonctionne.

Dois-je paramétrer quelque chose ? Ou bien ai-je oublié qqch ?

Merci si vous pouvez m'aider ?

Bien à vous.
Christian

Pieloe

Sec je suis :(
Je ne vois pas.

A la façon hot line à deux balles, je te dirais de mettre à jour avec la 2.2.0  :-D

Samoreen

Citation de: Pieloe le Mars 30, 2019, 16:43:56
A la façon hot line à deux balles, je te dirais de mettre à jour avec la 2.2.0  :-D

Le dernier téléchargement en ligne, c'est 2.2.1.
Patrick

linstituteur

Merci, Samoreen, merci Pieloe,

Donc je devrais faire les mises à jour, d'après vous.
J'hésite; pourquoi ?
La dernière fois, j'ai eu un gros problème lors de la mise à jour et j'ai eu besoin de l'aide de Dxo. Lors de l'installation, une fenêtre est apparue me disant que je n'étais pas autorisé à faire cette mise à jour. Pourtant, je suis administrateur pour tout.
Entre-temps, les anciens fichiers avaient été supprimés et plus de Dxo.....

Donc, prudence. Je ne tiens plus à me retrouver comme la dernière fois.
Voilà l'explication.

Bonne soirée.
Christian

fabco

Bonsoir,

Pour te rassurer, je n'ai jamais eu de souci avec des maj depuis la version 6 de dop.Avant je n'avais pas dop.

Verso92

Citation de: fabco le Mars 30, 2019, 20:34:46
Bonsoir,

Pour te rassurer, je n'ai jamais eu de souci avec des maj depuis la version 6 de dop.Avant je n'avais pas dop.

Heureux homme !

;-)

rsp

Moi, jamais de pépin depuis la version 7, en revanche impossible de me connecter au support  :). Ça fait deux ans, je peux déclarer les problèmes qu'ils résolvent généralement assez rapidement, sauf celui-là...

fabco

Cela , je ne sais pas ou alors les machines sont bien adaptées à ce type de logiciel et pourtant elle a 8 ans.

Petite remarque avec win10, c'est pareil.   :)

linstituteur

Bonjour à tous qui m'avez répondu,

J'ai peut-être trouvé réponse à mon problème ; j'ai effectué des modifications sur une photo et puis j'ai ajouté cette photo à un projet ; du coup, j'ai pu générer des copies virtuelles.
L'intitulé était opérationnel.

Merci encore à vous.
Christian

Pieloe

Citation de: linstituteur le Mars 31, 2019, 13:56:01
J'ai peut-être trouvé réponse à mon problème ; j'ai effectué des modifications sur une photo et puis j'ai ajouté cette photo à un projet ; du coup, j'ai pu générer des copies virtuelles.
L'intitulé était opérationnel.

Tant mieux mais il s'agit d'un contournement.
DPL devrait fonctionner autrement.

linstituteur

Bonjour Pieloe,

Je reconnais que ce n'est pas la procédure "normale" ; entretemps, je me débrouille comme ça. Je vais encore chercher, surtout que sur mon pc tour, l'intitulé est toujours opérationnel.

Bien à toi.

Christian

kochka

Tu as bien de la chance.
Je n'utilise jamais les copies virtuelles, mais de temps en temps, par la magie d'une touche non intentionnelle, je me retrouve avec une palanquées de copies virtuelles, que je met dix minutes à virer. :D
Technophile Père Siffleur